Posté(e) : 28 août 200618 a superbes images, et le coucher de soleil trop top, vous avez du vous régaler à faire cette ballade
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur a tu vois samy il la dis le monsieur super le couche de soleil cest un connaisseur Meki meki beaucoup
Posté(e) : 28 août 200618 a salut tout le monde superbe photos Lauent paysage manifique et le soleil au rendez-vous que du bonheur bravo a vous trois
Posté(e) : 28 août 200618 a superbe balade que vous avez faite... il me tarde d'y aller a mon tour...
Posté(e) : 29 août 200618 a Bonjour à tous, Bon maintenant qu'il existe la WORLD DB OUTBACK ORGANISATION On s'inscrit ou pour la prochaine sortie A plus Amitiès
Posté(e) : 29 août 200618 a C'est grâce à ton bout noir qui se plie dans tous les sens que t'as pu la séduire A mon avis, vu son regard, c'est plus qu'une copine
Posté(e) : 29 août 200618 a A mon avis, vu son regard, c'est plus qu'une copine C'est l'amour vache !
Posté(e) : 29 août 200618 a Dis-moi Gusdu31, çà serait pas la piste "Farrera - coll de jou - Sta magdalena" par hasard ? Alors, j'ai bon ou pas ?
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur Dis-moi Gusdu31, çà serait pas la piste "Farrera - coll de jou - Sta magdalena" par hasard ? Alors, j'ai bon ou pas ? Voila la réponse tu reconnais? C est vers frontiere espagne/andorre.
Posté(e) : 29 août 200618 a slt avec tout ces panneaux regardez celui là j'ai pas trouvé les toilettes
Posté(e) : 29 août 200618 a Superbe ballade, je me mords les doigts de ne pas vois avoir accompagné Bon prochaine fois je serai là parole de scout
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur oui c bien dommage que tu soit pas venu. J espere que tu sera la au repas enfin si on arrive a trouver une date A+
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur et notre pauvre Samy avec se soleil il oubli d enlever son pantalon Vous pensez que daniel lui aurai dis quelque chose non il le prend en photo que faire
Posté(e) : 30 août 200618 a Dis-moi Gusdu31, çà serait pas la piste "Farrera - coll de jou - Sta magdalena" par hasard ? Alors, j'ai bon ou pas ? Voila la réponse tu reconnais? C est vers frontiere espagne/andorre. Oui, je reconnais. La dernière fois que j'ai passé le gué, le ruisseau était en crue et j'étais en moto. J'avais de l'eau jusqu'à la selle et l'echappement faisait: gloup, gloup !!! Il y longtemps que je ne suis pas passé par là, les panneaux sont plutôt récents , non? Y'a-t-il toujours les douaniers sur la piste à l'approche de Civis ? Je pense y repasser bientôt avant la neige.
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur non pas de douanier tres cool on a rencontré la gauarda en bas sur la route de Tor.
Posté(e) : 31 août 200618 a Encore une fois j'ai pas pu la faire cette ballade Pourtant Daniel m'a gentillement prété le RB. Qui est partant pour remettre ça aprés le 14/09, mais sur plusieurs jours ? Merci pour ces photos magnifiques. pour moi pas de problème xavier046 qui est partant aussi sur combien de jours tu prévois sela ça fait longtemp que l'on a pas roulé tout les deux
Posté(e) : 1 septembre 200618 a J'ai l'impression que cette sortie t'a ennuyé mon Samy T'a passé ton temps à prendre des photos