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Patrols de Jmarc


Jmarc

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J’en profite pour vous  faire voir mes autres trolls vite fait ...

Le bleu est un y61 2.8 td6 

refait en très grande partie 180 m km .

par un pro .moteur et châssis . Celui de tout les jours .

Le marron est un y61 3l 

préparé pour le tt 

Le blanc est un y61 2.8 td6 

petite préparation pour les chemins 

et j’en ai un plus vieux un 3.3 atmo dans son jus au milieu avec les toy

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  • Administrateur

Salut @Jmarc, très belle collection de 4x4 :enaccord8:

Par contre si possible de faire plusieurs topics, extrait du règlement de la galerie d'exposition des Troll's :

 

 

Citation

Comme titre inscrivez le modèle du Patrol, l'année et votre pseudo.

exemple :

Patrol gr Y61 de 2002, bidule

un seul patrol par post

 

Merci par avance, c'est plus clair après pour les membres :Patrol-grnet:

  • Merci 1
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il y a 3 minutes, bertrand43 a dit :

Il te reste plus qu’à acheter un y60 et tu auras la collection 

En fait je viens de faire de la place et j’ai vendu celui que j’avais ! Un 4.2 d atmo long de 90 avec 180000km et aussi 3 hdj 80 . 

 

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il y a 33 minutes, Jmarc a dit :

En fait je viens de faire de la place et j’ai vendu celui que j’avais ! Un 4.2 d atmo long de 90 avec 180000km et aussi 3 hdj 80 . 

 

Pas commun non plus le 4,2D. Niveau comportement moteur, c’est comment ? Ça ressemble au 4,2D du hzj105, en mieux ou pire ?

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Franchement je n’ai pas trop aimé ! 

Il est très coupleux mais avec des rapports très court . 100km/ h est sont maxi et même faut pas y rester !  

Plus coupleux que le 105 mais le moteur étant moins moderne il en été moins agréable

après tout le reste , freins , confort , isolation ne peut pas être comparé avec 16 ans d’écart entre les deux modèles  .

Un véritable camion ! 

 

 

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il y a 7 minutes, Corrivolpi a dit :

L'idéal pour tracter ..... je l'aurai gardé, mais il faut dire que j'en ai l'utilité.

Oui pour ça c’est l’ideal ! Car c’est un vrai camion . 

Mais ça ma fait mal au cœur soyez en sûr ... j’avais eu tellement de mal à le trouver ,  mais la personne à qui je l ai vendu en été amoureux , alors comment lui refuser la vente sachant qu’il allé en prendre bien soin . 

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Donc le 4,2 ressemble plutôt au 3,3 atmo, un tracteur très coupleux en bas et avec le glissement limité à l’AR, ça doit passer facile en TT 

Tu l’avais fait importé où tu l’avais trouvé en France ?
 

Modifié par Ghislain36
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En France mais il arrivé d’arabie Saoudite c’etait Le véhicule de fonction d’un retraité de chez BP et il l’avait rapatrié en prenant sa retraite . 

Donc zéro corrosion et très bien entretenu . 

Oui comme le 3.3 atmo avec GL . 

Mais en 116 cv 

banquette a l’avant sans console centrale juste le frein à main entre le fauteuil conducteur  et la banquette passagers . 

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C’est les ponts des toy . Ils sont tellement fragiles que l’on peux croire que c'est des pièces d’usure a 3000€ 

Mais bon j’en ai encore ... 

je ne me sert que d’un hdj 100 que j’ai restauré entièrement  et légèrement préparé 260 cv 

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Salut ! 

Mettre des ponts de gr . 

J’aurais pu le faire sur un hdj 80 . Mais je ne l’ai pas fait . 

Le 100 a déjà le bloc arrière et le central et un gl a l’avant . Mais il est pas fait pour le tt . Mais passe partout dans  un véritable confort .

Maintenant je préfère profiter de ceux que j’ai et rouler le plus souvent possible . 

Bien que demain je récupère mon bloc arb pour le 61 court marron et boîtier chez adonis pour le 61 long bleu 

Mais si je doit encore craquer pour un autre ça sera un y61 4.2td ou 4.8 Ou alors un hzj 105 avec turbo . 

Je fait pas mal de rando avec wiki... . Peut être tu y est dessus toi aussi ? 

Modifié par Jmarc
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