Posté(e) : 29 septembre 20204 a Bonjour à tous. J ai un souci sur mon range classic moteur y60. Se week end après une longue immobilisation je l ai redémarre et j ai péter une durite de gasoil. Après l avoir remplacé il fini par redémarrer. Depuis sans savoir si c est en lien avec la panne précédente lorsque je met un bon coup de gaz j ai l impression de perdre un cylindre il boîte et fume et si je lâche l accélérateur il cale. Je le tiens un peu acceler et il repart. Mon filtre go est assez récent. Avez vous une piste à me donner ?
Posté(e) : 29 septembre 20204 a Auteur il y a 24 minutes, Fafalastuce a dit : poussoirs a réamorcer, je ne vois que ca Ça pourrait me le faire uniquement sur une grosse accélération ? J ai fait une petit balade TT et il tourne bien vu que je n ai pas mis le pied dedans. Comment on reamorce les poussoirs ?
Posté(e) : 29 septembre 20204 a Modérateur 3000t/mn pendant 20 minutes il me semble, et de l'huile soit e la 5w40 ou maxi 10W40
Posté(e) : 29 septembre 20204 a Auteur Ça marche. C est peu être bien ça. Il avait pas tourné depuis 3 mois et lorsqu il a redémarré j entendais un clic clic dans le snorkel qui a disparu depuis. Je test demain et je tiens au courant. Merci