Francis76 Posté(e) : 25 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 Pour la troisième année, St Aubin le Cauf (près de Dieppe) organise son Téléthon. Vendredi 3 Décembre de 20 heures à tard dans la nuit, des baptèmes 4x4 sont proposés au public (plus de 400 en 2003). Vous êtes invités à vous joindre à nous avec ou sans 4x4. Rendez vous devant la mairie. Samedi 4 décembre, une rendonnée 4x4 au road-book vous est organisée au profit du téléthon. - Au départ de St Aubin, nous vous proposons un itinéraire technique ouvert à tous ( à chaque difficulté, il y a toujours possibilité de contourner). Pneus TT obligatoire. - Engagements : 30 euros pour le pilote et 10 euros par passager. (repas du midi compris) Contact : 02.35.04.99.85 ou 06.13.17.98.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 25 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 C'est super, merci de votre particiption, je vous prépare un super parcour. Cela fait 10 ans que je pratique le TT sur Dieppe. Si cela vous intéresse, je vous annonce la création d'un club 4x4 sur Dieppe dès le début de l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 25 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 Il me faut prévoir pour les repas. J'aimerai avoir 2 ou 3 jours pour me retourner. Donc réponse pour le 1 décembre au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludovic Posté(e) : 25 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 Bonsoir Suis intéressé par votre sortie au profit du Téléthon 2004. Merci de me donner plus de précisions à ce sujet. P'ti Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 25 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 Il s'agit d'une rendonnée au road-book dans notre belle campagne normande. Le départ se fera de la mairie de St Aubin le Cauf après un bon café. Libre aux participants de partir en groupe ou en individuel. De toute façon, des regroupements se fairot au pied des différentes difficultés qui quoiqu'il arrive seront contournable. A midi, nous nous regroupons pour le repas(des plateaux repas nous seront amenés) et l'après midi, on repart toujours au road-book jusque vers 18 heures à St Aubin.(pour l'apéro). Je tiens à signaler que l'intégralité des gains sera reversée à l'AFM. Je fais parvenir un bon de réservation à toutes les personnes intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludovic Posté(e) : 25 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2004 Oui, fais-moi parvenir ce bon car je pense venir. P'ti Ludo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Haddock Posté(e) : 6 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2004 je pense venir pour le RB nous serons 5 vehicules avec copilote pour le vendredi soir ok pour moi suivant mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 6 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2004 je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 9 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2004 Les coupons de réservation sont dispo, ceux qui sont intéressés faîtes moi parvenir vos adresses email. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 25 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2004 Navré Xavier, mais je bosse le samedi....une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 30 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2004 J'suis content, j'ai réussi à me libérer samedi... Je n'attend plus que la réponse de "Francis76" pour savoir s'il reste une p'tite place pour mon troll et moi Dans l'affirmative je serai de votre samedi prochain va encore falloir que je change mes roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 30 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2004 J'suis content, j'ai réussi à me libérer samedi...Je n'attend plus que la réponse de "Francis76" pour savoir s'il reste une p'tite place pour mon troll et moi Dans l'affirmative je serai de votre samedi prochain va encore falloir que je change mes roues... A Samedi, Dido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 1 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2004 suis pressé de connaitre ce joyeux luron qui nous couvre de blagues a longueur d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 4 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2004 Quelques photos de cette sortie bien sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 5 décembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2004 Le téléthon 2004 vient de s'achever. Cette année, le 4x4 a pris une part importante dans le succès de cette édition, puisque sur notre petite commune (900 habitants), le 4x4 a rapporté 2600 euros dont 900 euros pour les baptêmes et 1500 euros pour le roadbook. Je peux vous assurer que les 4x4 sont vus d'un autre oeil depuis qu'il participe activement au telethon. Tous les ans, j'ai toujours droit à la même question "Est ce que les 4x4 seront là cette année?" (surtout les momes). Cette année, j'appréhendais ce week-end car c'était pour moi une première d'organiser un roadbook accueillant autant de véhicule. J'avais peur d'être débordé. Et tout a été super grace à vous. Que c'est facile d'organiser quand tout le monde se comporte comme ce week-end. MERCI A TOUS. Francis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2004 Bravo pour cette sortie Téléthon 2004 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 belle journée sympas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Belle sortie, et pour une noble cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 7 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2004 Salut Guillaume.. 2 heures et tu te plainds.. On voit bien que t'as pas attaqué le polish... C'était vraiment sympa cette ballade.. personnellement j'ai un regret... celui de pas avoir tenté la p'tite montée j'aimerai bien l'essayer au beau temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés