Posté(e) : 30 août 200618 a voila je me demandé si on pouvait mettre une Dump valve sur un troll GR Y60 pour avoir un sifflement comme un GT Turbo au moment de la decompression du turbo? merci
Posté(e) : 30 août 200618 a salut non, car pour qu'une dump valve fonctionne, il faut qu'il y ai un clapet (volet) sur le circuit d'admission. Et sur un diesel, il n'y a rien de tel. Ceci dit, j'ai vu une fois un truc qui fait comme une dump valve (pour le bruit) et adaptable sur un diesel. Mais là, je connais pas du tout le principe du truc.
Posté(e) : 30 août 200618 a oui ca ce fait http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16786726.html
Posté(e) : 30 août 200618 a moi j'ai pas ca et quand je passe mes vitesses ca fait le bruit comme dans "fast and furious" !!! alors..............
Posté(e) : 30 août 200618 a rien !!!! mais ca fait un beau petit pfuit des que je lache l'accelerateur et que j'appui sur l'embrayage pour passer ma vitesse !!! apres je c pas, y a peut etre une merde quekque part mais aucun signe anormal !!! donc tant mieux !!!
Posté(e) : 30 août 200618 a C'est le son du 6 cyl en échap libre sa je pense non ? possible mais il me reste le petit silencieux donc je devrais pas etre le seul a l'entendre !!! vu le nombre de gens qui l'on fait
Posté(e) : 30 août 200618 a Bizare! je connais pas mal de personne qui on des toy avec la sortie laterale comme tout les toy presque , et qui comme tu dit siffle assez fort meme fort, a la decompression du turbo
Posté(e) : 30 août 200618 a rien !!!! mais ca fait un beau petit pfuit des que je lache l'accelerateur et que j'appui sur l'embrayage pour passer ma vitesse !!!apres je c pas, y a peut etre une merde quekque part mais aucun signe anormal !!! donc tant mieux !!! Pareil!
Posté(e) : 31 août 200618 a je sais pas, fait toi un echappement sans la grosse gamelle, vire ton egr et puis voila mais jepense que ca doit deja etre fait non ?? a la limite tire un peu tes vitesses et encore je sais pas si ca change grand chose (désolé j'aurais bien tester pour te dire quand j'entendait le mieux mais je l'ai pas de dispo pour l'instant.
Posté(e) : 31 août 200618 a bon alors faut faire quoi pour entendre ce foutu bruit ? Demande au passagé de sifflé un petit coup a chaque fois sa fera pareil!
Posté(e) : 31 août 200618 a Demande au passagé de sifflé un petit coup a chaque fois sa fera pareil! et puis quand t'es tous seul tu met un CD pré-enregistrer !!!
Posté(e) : 31 août 200618 a slt si c'est ce sons que tu veux http://www.power-tuning.fr/divers/dump1.mpg je trouve pas ça zoli mais chacun ces gout
Posté(e) : 31 août 200618 a Dump valve sur mazout Parfaitement inutile et a reserver au keké adeptes du Tunning a 2balles... Seul les moteur Essence et avec un turbo, avec un mini de puissance a besoin de cette piece pour limiter les a coups a chaque reaceleration. Le boitier presenté au dessus chez le summum des piches et le parfait exemple que l'on peu vendre n'importe quoi a des neuneus qui n'y connaissent rien
Posté(e) : 31 août 200618 a Moi j'ai essayé une Subaru WRX STI gonflée niveau moteur avec un Dump valve ben la c'est autre chose
Posté(e) : 2 mai 200718 a et moi sur une sierra casworth gonfle aussi et tres performant ca evite les acoups mais pas sur nos mazout c est cher pour ce que ca va tapporter
Posté(e) : 2 mai 200718 a bon alors faut faire quoi pour entendre ce foutu bruit ? Moi je pensais en se lavant les oreilles trois fois par jour je sais :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 juin 200718 a Moi quand j'avais le toy, j'avais ce bruit... Enfin, je l'ai eu qu'une fois, c'est quand j'ai chopper une souche sur le flan du pneu... Pchiouut!!! C'est vrai que ce bruit est plaisant, mais ça fait cher pour un bruit.