Posté(e) : 29 octobre 20204 a Bonjour à tous, J'ai démonter mon feu arriere gauche multifonction, erreur de manip et j'ai arraché les fils de la prise.... Après des heures de recherche sur le forum je n'ai pas trouvé à quoi correspond les 4 fils arrachés de la prise. Merci pour votre aide precieuse.
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Salut , démonte l'autre côté pour voir les branchements et après une lampe témoin te dira ou sa va ..... par contre pour rebrancher le mieux soudure étain et gaine thermo rétractable pour pas cher mais je crois que le partenaire vends des faisceaux pour les branchements à voir ...
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Auteur Merci jp gr, mais du côté droit les fils ne sont pas de la même couleur...
Posté(e) : 4 août 20213 a Référent Mécanique sois plus précis dans ta demande et si possible avec photos
Posté(e) : 24 novembre 20222 a Moi j'i un fil noir débranché à droite et je ne sais pas où il va, mais ce que je sais c'est que c'est sûrement une masse car noir et mon feu ne fonctionne plus...