Posté(e) : 30 novembre 200618 a Bonsoir... C'est vrai, Toubab29, que ce genre de polémique revient épisodiquement... A croire que quelques provocateurs cherchent un clash qui ne pourrait que nuire au site! Il y a sûrement quelques déçus (et on peut les comprendre). Ils ont fort bien été guidés dans les actions possibles par Pierre et quelques autres. Donc, la conduite à tenir serait plûtot, quand les spécialistes ont répondu (et ils le font bien), que l'immense majorité de ceux qui sont satisfaits disent haut et fort leur attachement à ces véhicules de légende. En tout état de cause, pour tout type de véhicule, on trouvera toujours des mécontents (et ce sont souvent les mêmes, quelle que soit la voiture). Cool les gars! Amitiés JMR
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Administrateur Oui à condition d'avoir remplacé 3 ou 4 fois le moteur et 2 ou 3 fois la boite de vitesses. Ah j'oubliais 3 debitmètres d'air !!!!!!!!! Sonny sors de ce corps ..... sors de ce corps ..... ... A croire que quelques provocateurs cherchent un clash qui ne pourrait que nuire au site! Fait gaffe on va dire que tu es parano après ...
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Sonny sors de ce corps ..... sors de ce corps ..... C'est quand même plus "sympa" pris comme ça. Merci Jeff.
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Auteur Référent Mécanique et c'est le chef qui vient mettre sa mast*** dans l'atelier
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Administrateur et c'est le chef qui vient mettre sa mast*** dans l'atelier Je passais par la pour apaiser un peu les ardeurs ! Avec un peu d'humour ça passe mieux je pense ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... Bon je file Pierre
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Référent Mécanique Bizarre ... nos infos ne seraient pas totalement précises ......
Posté(e) : 10 avril 200718 a Administrateur Bizarre ... nos infos ne seraient pas totalement précises ...... Oui y'a peut etre des exeptions ....
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Petit Up sur le sujet, d'autres retours de soucis sur des modèles supp à 100 000
Posté(e) : 20 août 201311 a Bon ça n'arrive pas qu'aux autres ... une semaine de piste dans les Pyrénées ...de retour à 250 km de la maison ....plus de 5 .... patrol Y61 2001 n° 11 919 180 400 Km.... Donc...démontage... Et en plus je vais me lâcher...volant d'inertie ...embrayage...joints divers....etc....
Posté(e) : 20 août 201311 a Bravo... y a du boulot maintenant. Je croise les doigts ; le mien est de 2000...
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur Référent Mécanique si tu ne conduis pas "au couple" la boite ne te lâchera pas Bon ça n'arrive pas qu'aux autres ... une semaine de piste dans les Pyrénées ...de retour à 250 km de la maison ....plus de 5 .... patrol Y61 2001 n° 11 919 180 400 Km.... Donc...démontage... Et en plus je vais me lâcher...volant d'inertie ...embrayage...joints divers....etc.... Il est très proche du mien, .... mais j'ai l'option BVA
Posté(e) : 20 août 201311 a Pas gagné ... je ne conduis vraiment pas au couple ... les rares fois où je tracte suis en 4ème ... je n'ai aucune "grosse" limaille dans le fond de la boite. C'est vraiment plutôt une usure progressive dans le temps ...
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur Référent Mécanique tu peux voir l'usure à la couleur de l'huile ...... si elle devient couleur rouille tu dois t'inquiéter !
Posté(e) : 21 août 201311 a Le 2.8 L oui pas le 3.0 L et si tu conduis sans rester sur la 5 à bas régime et réaccélération ensuite, tu n'auras pas de pb Bonjour Pierre. Si je suis bien, avec mon 3.0L de 2000, ne pas rester en 5ème à bas régime, c'est cela ?
Posté(e) : 22 août 201311 a Merci. Juste pour info, par bas régime, tu entends quoi ??? pas en dessous de 2000 tours ?
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur Référent Mécanique Merci. Juste pour info, par bas régime, tu entends quoi ??? pas en dessous de 2000 tours ? c'est justement le régime de couple maxi donc à éviter .... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je l'ai eu ...!!!! [ATTACH=CONFIG]90016[/ATTACH] On voit bien la couleur rouille
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur Référent Mécanique Tu peux être en 5ème à 2000 tr/mn si tu n'accélères pas !
Posté(e) : 22 août 201311 a ok, en restant constamment à la même allure, 2000 tr/min ok. et si besoin d'envoyer, je tombe la 4 ème et j'envoi.
Posté(e) : 22 août 201311 a Rêve pas...je connaissais le problème de la 5ième...je tirais pas dessus....regarde la couleur de ton huile...
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