Posté(e) : 7 novembre 20204 a Bonjour à tous je suis entrain de refaire le faisceaux des feux arrière car c était vraiment le bordel , petite question savais vous ou ce branche le feux stop qui ce trouve sur la vitre arrière ?
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Bsr ! Je sais pas exactement . Mais si je devais faire son câblage j’irais le câbler sur le feux de droite . Mais ça tu dois bien t’en douter du coup j’ai peur de ne pas comprendre ta question ? Modifié 7 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Ben logiquement il devrais ce brancher sur le feux stop oui , jais un fil bleu qui arrive jusqu’au feux donc sa va mais le fils noir a disparu.... du coup je sèche j arrive pas à le trouver hormis à sa base
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Bjr ! Retire le noir ( le commun ) jusqu’au commun de ton stop ou un autre commun plus près ? prend le même passage que le bleu ?
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Il doit être brancher autre par ce fil noir car il ne passe pas au même endroit que le bleu . Si je comprend bien le noir peut être brancher sur un autre fils que le feux stop ou je vais brancher le bleu et sa devrais fonctionner ?
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Oui les noirs sont des communs . Ton noir tu le vois de bout en bout ou tu perds sa trace !!! Si tu le perds peut être il est déjà branché et que quand tu vas branché ton bleu cela va marcher
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur D’accord très bien merci oui je perds sa trace donc comme tu dit il doit être brancher mais quand je branche ce bleu sur le feux stop rien ne ce passe...alors que logiquement sa devrait marcher . Donc je penser que sa venais du noir ...
Posté(e) : 8 novembre 20204 a L’ampoule ? Sinon retire le noir ? Ou vois si il ne marcherai pas quand tu as l’essuie-glace allumé ou le dégivrage Modifié 8 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Je vais vérifier sa de ce pas .. merci pour tes conseil Je te tien au courant
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Vous allez me prendre pour un imbécile mais tu avais raison c était juste l ampoule sa fait deux jour jais le nez dans ce faisceau et vue le bordel je penser que sa venez d’un fil vue l’état et les branchement à l arrache... merci jmarc tu as éliminer mon dimanche pluvieux
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Oui mais si tu m avais pas aider j aurais était persuadé que sa venais du câblage du coup j aurais chercher encore longtemps . J en profite que j ais un électricien pas loin jais supprimé le faisceaux de l attelage jais un fil bleu encore mdrrr qui était brancher à celui ci et qui traverse tout le véhicule jusqu’à là avant a quoi peut t’il correspondre, sachant que tout le reste était brancher sur l arrière
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Peut être le feux de brouillard ? Mais pas sûr du tout ! As tu un inter non d’origine devant ?
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Feux anti brouillard non il était brancher sur l arrière et effectivement c’est aussi un fils bleu mais pas le même.. un inter ? Intercooler ? Non j’en et pas
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Quentin.83 a dit : Feux anti brouillard non il était brancher sur l arrière et effectivement c’est aussi un fils bleu mais pas le même.. un inter ? Intercooler ? Non j’en et pas Interrupteur ...
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Intercooler 🤔...euh non un interrupteur , celle là elle pas mal 😃 pour être plus sérieux , je ne sais pas ce que peux être ce fil bleu qui te vas jusqu’a devant ( et où devant ) sinon tu lui trouve un commun et avec une ampoule tu verras bien quand elle s’allume et en faisant quoi !?!?!?
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Oui elle et pas mal y’a que moi pour faire sa... 😕 bon ce fameux fil bleu va jusqu’au compartiment moteur et ce branche a un gros faisceaux de câble voir photo qui reli plein de conectique ...
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Si il rentre dans le faisceau c’est que c’est un fil d’origine ? Tu devrais prendre une douille avec une ampoule et aussi un deuxième fil ( commun )relié à un commun . pour tout essayé et voir ce qui l’allume en actionnant les comodos , interrupteur warning et marche arrière . Si ce fil été câblé a l attelage c’est ça ? , ce ne peut être qu’une alim ... mais de quoi ? Peut être un feu de travail ? Modifié 8 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Jais pas essayer avec l ampoule ... je pense aussi à un feu de travail car en enlevant le faisceau de l attelage tout était brancher sur les feux clignotent anti brouillard cet.... et yas que ce fils qui partais dans le compartiment moteur , demain j essayeras avec une ampoule , si jais bien compris je branche ce fameux fils sur le + et je mais le commun sur n importe quel autre commun ? Et teste un peut tout voir quel commande l allume
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Oui voilà ! Mais il ce peut cela soit lui le + si il est déjà raccordé au niveau du faisceau . Fais d’abord un essai en considérant qu’il est alimenté en+ et rajoute juste un commun .