Posté(e) : 3 septembre 200618 a ton par choc arriere es vraiment tres beau et tres bien fait,tout comme le rest qui es realisé avec soin et bon gout,tu dit que tu roule avec 40mm de rehausse et des 35,ça passe juste,non?
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Salut , superbe ton troll Vous avez l air de vous amuser comme des petits fous
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur Je suis en trin de faire plus un up-grade sur mon "rodinhas" Monter une base pour le treuil. Actuel Xoques v le future Avec les deux latérales Il manque la protection de la barre de direction en dur alu…
Posté(e) : 7 septembre 200618 a superbe et tres sobre, par contres chez vous les 61 sont en forces dans vos sorties en tout cas mets nous la suite de tes modifications
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Auteur Finalement! Regarder le but beaucoup de hors de la patience e travaux… Que pensez-vous environ ?
Posté(e) : 23 septembre 200618 a je dis chapeau bas. Super meme apres deux moteur il y crois a son 61. La j adore a suivre . merci
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Salut gnasGR Tu fait du très bon boulot avec ton 61, félicitations J'aimerai bien travailler le polyester comme toi car je vois que l'on peut faire des pièces super sympa, le pb c'est que j'y connais rien. Félicitations aussi pour vos sorties avec pratiquement que des 61
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Vraiment magnifique pour un 61... Belles réalisations et jolies photos
Posté(e) : 28 septembre 200618 a d'autre photos (je c certain dirons encore mais bon ) et aussi l'adresse et le prix de tes rapports de ponts
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Bienvenu et le 61 trés sobre... Il va falloir qu'on organise une sortie inter-forum avec vous les gars C'est une idée à creuser ! une bonne idée, même très bonne idée
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Expert Raid quatre land portuguais de la region de leiria seront avec nous aprés demain sur le bateau a algesiras direction le maroc
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Administrateur Bienvenu et le 61 trés sobre... Il va falloir qu'on organise une sortie inter-forum avec vous les gars C'est une idée à creuser ! une bonne idée, même très bonne idée Je ne parle pas Portugais, mais il faudrait les informer de notre rassemblement au Maroc début mars 2007 c'est pas loin de chez eux
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Parlant du rassamblement au Maroc, j'y pense... J'ai dejá discuté le sujet avec ma moitié et l'idée comence a gagner forme hihihihihi Faut que je creuse un "trou" sur mes obligations boulot A t'il un limite de temp pour les inscriptions? Ça me ferait grand plaisir pouvoir participer. Ce que je peut faire c'est défier pour ce rassamblement les membres de http://www.patrolaventura.com. Biensur avec autorisation de Jeff et PGR...
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Administrateur La fin des inscriptions c'est 15 decembre 2006 ! Toutes les infos sont sur le site de Cobra parles en sur http://www.patrolaventura.com Car moi a par la langue Française ... et j'ai deja du mal lol ...
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur Nouveaux accessoires : Cônes en nylon, guides pour les ressorts Prolongements pour la barre stabilisant Déjà en place Et comme on doit faire, tester la suspencion…
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Salut gnasGR Très réussies tes modifications !! Bravo. Pour les prolongements des biellettes de barre stab : fabrication maison ?? ou on peut les trouver dans le commerce ?? Merci d' avance pour la réponse. AC34