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Patrol y61 3.0di de 2000, gnasgr - portugal


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Félicitations pour votre travaille, votre forum est très intéressant!

 

Je habite aux Portugal, et j`aime bien mon Patrol.

 

Je vous présente mon “rodinhas”

 

Origine

dsc014905rh.jpg

 

Premières altération:

pneus BF mt 33x12.5R15

dsc035508ek.jpg

 

 

Suspension OME + 40mm

dsc041666dj.jpg

 

 

Le CB : Alan 78 Plus

dsc041423vd.jpg

 

 

Le ARB frontale

dsc041447rq.jpg

 

 

Change des pneus pour les BF mt 35x12.5R15

dsc043652rt.jpg

 

 

Construction des Xoques arrière – home made

dsc046867rr.jpg

 

DSC02652.JPG

 

 

Construction des Xoques avant – home made

Après un petit accident…

dsc039410he.jpg

dsc040751ti.jpg

 

Couple conique, relation 4.88 - 39/8

dsc044588pu.jpg

 

 

Ca c`est quand le 2eme moteur est cassé!

Maintenant il roule le 3eme.

dsc044792vb.jpg

dsc044809lh.jpg

 

 

Mettre les autocollantes de notre forum aux Portugal

dsc00123ei9.jpg

 

 

Et voila, maintenant il est prépare pour sortir…

DSC02656.JPG

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:enaccord8: Super ton Patrol.

 

4.88 sur un Y61 3L avec des 35" tu doit tirer très court en rapport :2 (24):

Le 4.88 est prevu sur les 3L pour des 36" a 39"...

 

juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift :2 (18)::2 (18):

 

Non avec un OME ta moins de chance car ça croise pas, les ressort sont trop dur en remontée...

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juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift :2 (18)::2 (18):

 

Non avec un OME ta moins de chance car ça croise pas, les ressort sont trop dur en remontée...

 

tu veux dire qu'avec une autre marque, style pro-comp, plus souple, ca touchera, pardon, ca risque de toucher :2 (20): un jou, bientôt...le plus vite possible :2 (15):

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tu veux dire qu'avec une autre marque, style pro-comp, plus souple, ca touchera, pardon, ca risque de toucher :2 (20): un jou, bientôt...le plus vite possible :2 (15):

 

Oui en fait ce sont les ressort qui font la capacitée de remonter plus ou moins bien.

Le top en +5cm ce sont les trail master. (ressort progressif)

Bon a va arreter de squater son post :2 (20):

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Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour votre mots ...

 

Bonjour à tut le monde et bien venu à toi, tu et d'ou du portugal car mois je suis du coté de braga plus péssi de rossas dans le nord

Je suis de Marco de Canaveses, c´est sur le nord, a cote de Porto.

 

 

juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift :2 (18)::2 (18):

les pneus ne touchent pas à l'intérieur des ailes avec les 35"

Le secret sont les jents 15x8 off set -19

dsc043770du.jpg

 

dsc043791dm.jpg

 

 

4.88 sur un Y61 3L avec des 35" tu doit tirer très court en rapport :2 (24):

Le 4.88 est prevu sur les 3L pour des 36" a 39"......

D`origine mon troll arrive avec 4.375 35/8 et pneus 265/70/16 ;

Pour les 35, il fait une différence de 13,7%

Le couple conique 4.88 fait 11,5%

Il reste pas trop court, il manque 2,2% pour rester comme d`origine.

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