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Posté(e) :

Bonjour à tous, 

 

j'avais posté il y a quelques années pour un pb de compressions qui se retrouvaient dans le LDR. 

Après changement de culasse puis de moteur, je coulais des jours heureux au volant ( momo ) de mon camion préféré. 

Je fais très attention à lui et ne le malmène JAMAIS. 

ET ... encore des bulles... Alors avant de déculasser, je voudrais tenter un reserrage de culasse.: Mais comme le serrage initial est angulaire, je ne sais jusqu'où aller pour le serrage à la clé dynamo...

Avez vous un tuyau ? 

Merci et bon week end ! 

Posté(e) :

Hello,

Je pense que c'est peine perdu ...
Le moteur que tu as mis avait une culasse neuve ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, 

j'avais acheté un moteur d'occasion. Mais je ne sais pas du tout ce qui avait été remplacé / ou pas dessus . 

Il a tourné normalement pendant 2 ans. 

Le hic est que là , en montant "au bois" , une durite de LDR a "explosé" ...

Du coup je suis rentré vite fait au point mort ( 5 mn max ) et ai réparé. 

Maintenant, est-ce que la casse de la durite est la cause ou la conséquence, je ne sais pas ! 

Mais pour moi, il n'a vraiment pas surchauffé longtemps. 

Là où je flippe, c'est qu'à la limite, un joint de culasse, ça passe encore ; j'ai l'habitude mais si la culasse a vrillé ... c'est une autre histoire. 

un patrol à la poubelle, ce serait con, j'y suis attéché à cette bestiole ! En plus la neige arrive ! 

Bon après mldi et merci ! 

 

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