Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Au fait ...

Merci @Jmarc de prendre des nouvelles ,je ne suis pas très présent sur le Fofo depuis quelques temps ,mais je vous toujours de pas très loin

Posté(e) :

Et pourquoi tu l’as appelé Groot ton hdj ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Et pourquoi tu l’as appelé Groot ton hdj ? 

C'est pas le 80 le Groot, c'est le 3.3 ,car il est déjà mort 2 fois et à chaque fois ,il repousse:mdr: 

Posté(e) :

Je pensé à toi et ton 80 car en se moment je suis en pleine réflexion pour m’en remonter un ou un hj61 car mes copains toyotiste me font le forcing !!!! 

Mais je préfère le 80 🤘

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Jmarc a dit :

Je pensé à toi et ton 80 car en se moment je suis en pleine réflexion pour m’en remonter un ou un hj61 car mes copains toyotiste me font le forcing !!!! 

Mais je préfère le 80 🤘

Les hj61 sont quand même plus rares ,donc ça pourrait être cool d'en faire revivre un ....:agah:

Posté(e) :

Pareil que Laurent, un hj6x, avec une préférence pour un hj60 avec ses phares ronds.

Par contre, c’est pas le confort d’un hdj :2 (15): mais le moteur a un son bien à lui

Posté(e) :

Le hj61 136 cv en turbo est quand même plus puissant et coupleux que le hj60 en atmo 103 cv . 

Le hj61 est rare en état correct , et le hdj 80 est moins rare mais très demandé et on peu avoir de grosse surprises car victime de sa réputation d’incassable et donc les proprios n’y font rien jusqu’ a la vente ... 

et quand j’entends « j’ai jamais eu de problèmes , j’ai rien fait dessus » ... méfiance ! 

Mais le hj 61 a les amortos à lames et c’est raide ! 

Une mini vidéo et photo de celui de mon copain ... une merveille ! 

22CA1A14-991E-4D27-B0A3-1CFF04A1756B.png

22E91604-7190-4963-AE31-5DCDE1D0D882.png

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Y en a un qui traine dans le jardin d'une maison sous une bâche pas très loin de chez ,mais apparemment le gars n'est pas décidé à sans débarrasser... 

Posté(e) :

Tu mets le 12HT dans un hj60 :2 (15): Ils aiment bien les moteurs atmo tes copains qui roulent en hj60 et hzj105 :2 (26):

@laurent44 je ne sais pas comment tu fais pour voir autant de voisins qui ont des 4x4 qui dorment dans leur jardin. J'en vois pas un chez mes parents ou chez moi qui aurait ça.

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit :

@laurent44 je ne sais pas comment tu fais pour voir autant de voisins qui ont des 4x4 qui dorment dans leur jardin. J'en vois pas un chez mes parents ou chez moi qui aurait ça.

J'ai l'œil ...:2 (15):

Celui-là ,je l'ai vu par hasard ,il est à coté de chez ma nièce à 15 bornes de la maison. Je l'ai vu paracerque le gars a aussi un LJ préparé TT orange garé à coté … 

Posté(e) :

Bjr ! 

Comme tout les passionnés nous avons les yeux qui traînent à droite à gauche 

on sais jamais ..😅 

Posté(e) :

Bsr ! Demain matin je pars en expédition en Ariege avec deux copains chercher un moteur de hj45  , c’est un 6 cylindres essence 3.9l 

Posté(e) :

Aujourd’hui j’en ai pris plein la vue ...

du bj en veux tu en voila !!! 

Il y en avait un avec un v8 de Range Rover et un autre avec une cellule 😰