Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous 

suite à l achat d’un support filtre durite et radiateur d huile d occasion 

et après démontage pas de vis foirer du radiateur et fuite....

j aimerais plutôt partir sur un kit avec plaque sandwich à mettre sur mon porte filtre d origine  

chez notre partenaires y’en à un à 410€ sa fait un peut mal , sur eBay yen a à 200€ 

ma question et la suivante qui a déjà installer ces kit et chez qui vous les avez acheter ? 

merci 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre pour t’as réponse 

mais tu te doute bien que jais chercher sur le net avant de poster ma question 

effectivement y as tellement de choix et c’est sa mon problème... 

je sais pas quoi choisir et quelle type de plaque s Adaptera parfaitement à mon support y’en à tellement ....

Posté(e) :
  • Auteur

D accord pierre merci , si je garde mon supporte filtre d origine la plaque sandwich ce place à la place du filtre à huile ... il me faut le diamètre de mon filtre et le filtage ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci je penser pas que sa ce monter comme sa .. 

A tu déjà effectué ce montage ? Pour rajouter des Mano ou un radiateur d huile 

Posté(e) :

Pourquoi mettre une plaque sandwich si tu as le support de filtre qui va avec le radiateur moi j en est monter un sur mon y60 qui en avait pas j ai acheté radiateur et son support de filtre j’ai changer mon support en changent le joint en papier et nickel pas de fuite 

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le radiateur jais un pas de vis complètement foiré et évidement l écrou de la durite aussi ...

du coup fichu 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pierre merci ,

top pour les photo perso je l aurais pas mis à cette endroit donc j aurais fait importe quoi 

au moins maintenant je sais ou je vais 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ça peu être réparée ton pas de vis foiré,c est pas un vrais problème ça 

Posté(e) :
  • Auteur

Yas pas que le pas de vis mais aussi l écrou prisonnier dans la durite qui a pris un coup ...

Modifié par Quentin.83