Posté(e) : 13 décembre 20204 a Bonjour à tous suite à l achat d’un support filtre durite et radiateur d huile d occasion et après démontage pas de vis foirer du radiateur et fuite.... j aimerais plutôt partir sur un kit avec plaque sandwich à mettre sur mon porte filtre d origine chez notre partenaires y’en à un à 410€ sa fait un peut mal , sur eBay yen a à 200€ ma question et la suivante qui a déjà installer ces kit et chez qui vous les avez acheter ? merci
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Auteur Merci pierre pour t’as réponse mais tu te doute bien que jais chercher sur le net avant de poster ma question effectivement y as tellement de choix et c’est sa mon problème... je sais pas quoi choisir et quelle type de plaque s Adaptera parfaitement à mon support y’en à tellement ....
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Référent Mécanique c'est le diamètre du filtre qui détermine le modèle ou celui de l'échangeur comme ci-dessous
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Auteur D accord pierre merci , si je garde mon supporte filtre d origine la plaque sandwich ce place à la place du filtre à huile ... il me faut le diamètre de mon filtre et le filtage ?
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Référent Mécanique dans l'exemple il se place entre le support et l'échangeur huile/LDR
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Auteur Ok merci je penser pas que sa ce monter comme sa .. A tu déjà effectué ce montage ? Pour rajouter des Mano ou un radiateur d huile
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Référent Mécanique ces photos viennent du forum, perso j'ai un Y61 3.0
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Pourquoi mettre une plaque sandwich si tu as le support de filtre qui va avec le radiateur moi j en est monter un sur mon y60 qui en avait pas j ai acheté radiateur et son support de filtre j’ai changer mon support en changent le joint en papier et nickel pas de fuite
Posté(e) : 17 décembre 20204 a Auteur Sur le radiateur jais un pas de vis complètement foiré et évidement l écrou de la durite aussi ... du coup fichu
Posté(e) : 17 décembre 20204 a Auteur Ok pierre merci , top pour les photo perso je l aurais pas mis à cette endroit donc j aurais fait importe quoi au moins maintenant je sais ou je vais
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Ça peu être réparée ton pas de vis foiré,c est pas un vrais problème ça
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur Yas pas que le pas de vis mais aussi l écrou prisonnier dans la durite qui a pris un coup ... Modifié 2 janvier 20214 a par Quentin.83