Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Coucou :foodman:,

Biloute va bien :2 (15)::2 (15)::pom-pom-girl2:

Je vois que tous ceux qui l'on vu sont de ton avis :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: , il y a même un post sur le sujet :2 (15)::2 (15):

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je vais déconnecter, le temps :PrendreSaDouche: , et je vais profiter du :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: car il fait une journée de printemps :flor3::flor3::flor3::flor3::flor3:

Posté(e) :

je suis dégoûté, tout le monde en parle de se film.. et j'arrive pas a le récupérer...je vais devoir attendre qu'il sorte en DvD... :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour les filles

Ici temps plutot gris :2 (22): mais j'espère que ça va se lever :Temps04:

c'est vrai que ce film doit etre super comique. Les acteurs sont bons

et la pub à la télé enorme :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour :foodman: wadjamacallit

Et une Gazelle de plus :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Tu as raison, il faut que je prenne le temps d'y aller :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche :2 (15): , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine :enpleur15: et comme il fait super beau :2 (15):

Posté(e) :
Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche :2 (15): , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine :enpleur15: et comme il fait super beau :2 (15):

salut babeth

Et bien je pense que nous allons faire la même chose mais au bord de la mer. Nous habitons à 500 mètres d'elle.

Mais pas de bain :2 (15): fait trop froid :LolLolLolLol:

Posté(e) :

IL vaut mieux éviter la petite baignade pour l'instant :oops: , j'ai toujours du mal à rentrer dans l'eau si elle n'est pas à 25° :sun_smiley::ukliam2:, c'est mon côté Sudiste mélange Marseillaise et :corse::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Et bien je suis comme toi, :2 (15):a part la méditerranée et la piscine, je ne plonge jamais ou alors il faut qu'il fasse hyper chaud et dans notre région c'est pas souvent :2 (15):

Posté(e) :

A la maison, TITOU13 et son fils râlent toujours :Grrrr28: car malgré la chaleur :Temps04: je mets la bâche à bulles le soir sur la piscine pour avoir 30 à 31° le lendemain :ukliam2:

Posté(e) :
:2 (24): en effet :2 (15): frileuse jusqu'au bout des orteils. Heureusement que tu n'es pas chez nous, tu gelerais comme un esquimau :2 (15):
Posté(e) :

Je crois :2 (20)::2 (20):

C'est bête :enpleur15: , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les :riritru::fou2:

Posté(e) :
Je crois :2 (20)::2 (20):

C'est bête :enpleur15: , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les :riritru::fou2:

c'est quoi ? un parcours ? une ballade ?

Posté(e) :

C'est un terrain 4x4 vers chez nous :riritru: (dans un domaine viticole, où on peut déguster après les ballades :trinquer2: ), car nous sommes voisins.

C'était l'occasion de faire connaissance mais ce n'est que partie remise :sympa9:

Posté(e) :

Super cardona :boldred:

Bienvenue à toi parmis les plus sympas des Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: sur PGR.

Sur ce post nous pouvons discuter d'autres choses que de mécanique, même si certaines d'entre-nous :riritru: un :blazer-gray::mdr9:

Super ambiance sur PGR, même si nos amis les Trolleurs ou Gazous nous chahutent régulièrement :epee: car maintenant nous faisons front nous sommes plus nombreuses :pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3:

:pom-pom-girl2::flor3:

:pom-pom-girl2::flor3:

Posté(e) :

Allez les copines :pom-pom-girl2: , je vous laisse, nous partons marcher un peu sous le :sun_smiley:

Peut-être à ce soir :musique9:

Posté(e) :

Salut à mes copines les Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :foodman:

J'espère que votre week-end c'est super bien passé et que vous avez pleins de choses à raconter :enaccord15:

A plus sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Salut les gazelles et bienvenue à la petite nouvelle.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Chez nous,c'est un peu gris ce matin, mais je m'en fout je suis au boulot

Posté(e) :

:foodman: J'en ai pas vu une de la journée :2 (21):

Ca a été d'un calme, :fatigue25: même les Gazous sont restés bien sages :azzangel:

Posté(e) :

Coucou :foodman: ,

C'est vrai qu'aujourd'hui, le peu de fois où je me suis connectée, pas une Gazelle et pas un Gazou :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25:

Les Gazous ont tellement déliré ce week-end :nut: , que le lundi, ils ne tiennent plus le choc :41616-4: :41616-4::41616-4::41616-4:

Alors cette journée sauterelle :musique9: