Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je suis secrétaire comptable pour une Association. Rien de bien captivant mais il faut ramener un salaire.

Ca va, l'ambiance est sympa et tout ce qu'on te demande c'est de faire ton boulot, pas trop de stress. :endesaccord1::endesaccord7:

Posté(e) :

C'est vrai que de travailler dans une ambiance sereine :musique9: aide à se lever le matin.

Moi pour l'instant, j'ai pris une année sabbatique :flor3: suite à un accident :wheelchair: qui m'a obligé à fermer mon commerce, et maintenant, je commence à chercher du travail en tant que Chargée de Recrutement (mon ancien boulot j'était pdt 14 ans Conseillère à l'Emploi ANPE)

Posté(e) :

Bonsoir cardona :foodman: ,

Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer au :riritru: de nos :blazer-gray: , en espérant que tu retrouve le tien :2 (22): , car nous sommes de la même région :sun_smiley:

Quand j'avais mon magasin, je descendais une fois par semaine jusqu'à Carros, j'avais des clients sur ton secteur :2 (14): .

Posté(e) :

Bonsoir et toutes et bienvenue a la nouvelle :2 (15):

J'ai repris les cours aujourdhui mais on a pas fai grand chose :2 (15): c'est bien pour une reprise !

sinon ma baterie etai pa en forme aujourhdui alor la voiture voulai plus demarer, heuresement ke j'avai des cables avec moi :2 (26):

j'ai kan meme pu rvenir cher moi avec un peu de retard :2 (15):

bon nui tout le monde

Posté(e) :

Une excellente journée à toutes les Gazelles :pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3:

Eh bien Krapniknil, tu as joué au mécano :action-smiley-030:

A plus tard dans la journée :foodman:

Posté(e) :

:foodman: Bonjour les gazelles :flor3::pom-pom-girl2:

:flor3: Passez unz bonne journée. :flor3:

Ici, il y a un peu de neige sur les collines, c'est beau :sun_smiley: mais froid.

Posté(e) :

:Grrrr28: Non mais, je le crois pas ca !:Grrrr28:

:icon_58: Les gazous sont en colère parce qu'on leur à souhaité une bonne journée sur leur Topic. :saut17: Ca nous apprendra à être bien élevées. :flor3: :flor3:

C'est bien les hommes ca ! !:Grrrr28: Ingras pis tou !!!!:Grrrr28:

:mdr9::pom-pom-girl2::mdr9:

Mauvais joueurs

Posté(e) :

Coucou sauterelle :foodman: , as tu vu ces vilains Gazous :SpiningDemon: que dire :2 (24): que faire :mort22:

Restons donc entre-nous et parlons tricot, puisque c'est une de leur suggestions :pom-pom-girl2::mdr9::taz:

Posté(e) :

Je viens de voir le trombino de Piersophie, vraiment trop bon :panneauu:

Effectivement, tu ne t'es pas dégonflée, chapeau :smiley_699:

Mais au fait :tblonde2:

Posté(e) :

He bien non JE NE SUIS PAS BLONDE :sympa9:

Il m'a pas loupé, bientôt il va te demander une photo :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Il l'a déjà fait, mais chez nous on n'est pas très photo, sauf pour les enfants.

Alors ca va etre dur :2 (26):

Posté(e) :

Moi c'est pareil, je n'aime pas trop me faire prendre en photo :2 (20)::2 (20): , mais là c'était pour une bonne cause :malad:

Posté(e) :

Bonsoir les filles :foodman:

Ca y est :boldred::boldyellow::bounce: CRAPO :blazer-gray: vient de sortir de l'hosto :Hopital19::agah:

J'arrive juste à grimper au :riritru::mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Demain nouvelles photos :victoire-584::victoire-584::victoire-584::victoire-584:

Posté(e) :

Bonjour les Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:

Bonne journée à toutes :agah: sur le post le plus agréable du :Patrol-grnet::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:flor3: Bonjour à toutes, :flor3:

j'ai tardé un peu ce matin et j'ai vu que Babeth avait déjà fait un petit tour chez les gazoux ce matin, alors je l'ai suivi un peu :saut17:

:flor3: Bonne journée :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Salut sauterelle :foodman: , He oui, j'ai vu en espionnant leur post :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12: qu'un des Gazou Pi........71, pour ne pas le nommer s'est étonné :2 (24)::2 (24): de ne pas nous y trouver :Brice: :Brice:

Posté(e) :

Bonsoir à toutes :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:

Y a quelqu'un :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :Inclassable12:

Posté(e) :

bonsoir babeth, je suis entrain de les taquiner sur leur post :2 (15): ça va me venir dans les barbes :2 (24): je le crains :2 (15):

Posté(e) :

Coucou isabelle :foodman: ,

J'ai un peu :Inclassable12: et j'ai vu :mdr9: , mais ils ne demandent que ça :musique2:

As-tu vu mes photos sur le trombino nouveau :mdr: , les vrais photos sont sur le tombino des patroleurs