Posté(e) : 3 mars 200817 a Je suis secrétaire comptable pour une Association. Rien de bien captivant mais il faut ramener un salaire. Ca va, l'ambiance est sympa et tout ce qu'on te demande c'est de faire ton boulot, pas trop de stress.
Posté(e) : 3 mars 200817 a C'est vrai que de travailler dans une ambiance sereine aide à se lever le matin. Moi pour l'instant, j'ai pris une année sabbatique suite à un accident qui m'a obligé à fermer mon commerce, et maintenant, je commence à chercher du travail en tant que Chargée de Recrutement (mon ancien boulot j'était pdt 14 ans Conseillère à l'Emploi ANPE)
Posté(e) : 3 mars 200817 a Bonsoir cardona , Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer au de nos , en espérant que tu retrouve le tien , car nous sommes de la même région Quand j'avais mon magasin, je descendais une fois par semaine jusqu'à Carros, j'avais des clients sur ton secteur .
Posté(e) : 3 mars 200817 a Bonsoir et toutes et bienvenue a la nouvelle J'ai repris les cours aujourdhui mais on a pas fai grand chose c'est bien pour une reprise ! sinon ma baterie etai pa en forme aujourhdui alor la voiture voulai plus demarer, heuresement ke j'avai des cables avec moi j'ai kan meme pu rvenir cher moi avec un peu de retard bon nui tout le monde
Posté(e) : 4 mars 200817 a Une excellente journée à toutes les Gazelles Eh bien Krapniknil, tu as joué au mécano A plus tard dans la journée
Posté(e) : 4 mars 200817 a Bonjour les gazelles Passez unz bonne journée. Ici, il y a un peu de neige sur les collines, c'est beau mais froid.
Posté(e) : 4 mars 200817 a Non mais, je le crois pas ca ! Les gazous sont en colère parce qu'on leur à souhaité une bonne journée sur leur Topic. Ca nous apprendra à être bien élevées. :flor3: C'est bien les hommes ca ! ! Ingras pis tou !!!! Mauvais joueurs
Posté(e) : 4 mars 200817 a Coucou sauterelle , as tu vu ces vilains Gazous que dire que faire Restons donc entre-nous et parlons tricot, puisque c'est une de leur suggestions
Posté(e) : 4 mars 200817 a Je viens de voir le trombino de Piersophie, vraiment trop bon Effectivement, tu ne t'es pas dégonflée, chapeau Mais au fait
Posté(e) : 4 mars 200817 a He bien non JE NE SUIS PAS BLONDE Il m'a pas loupé, bientôt il va te demander une photo
Posté(e) : 4 mars 200817 a Il l'a déjà fait, mais chez nous on n'est pas très photo, sauf pour les enfants. Alors ca va etre dur
Posté(e) : 4 mars 200817 a Moi c'est pareil, je n'aime pas trop me faire prendre en photo , mais là c'était pour une bonne cause
Posté(e) : 4 mars 200817 a Bonsoir les filles Ca y est CRAPO vient de sortir de l'hosto J'arrive juste à grimper au :mdr9: :mdr9: Demain nouvelles photos
Posté(e) : 5 mars 200817 a Bonjour les Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: Bonne journée à toutes sur le post le plus agréable du
Posté(e) : 5 mars 200817 a Bonjour à toutes, j'ai tardé un peu ce matin et j'ai vu que Babeth avait déjà fait un petit tour chez les gazoux ce matin, alors je l'ai suivi un peu Bonne journée :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 5 mars 200817 a Salut sauterelle , He oui, j'ai vu en espionnant leur post :Inclassable12: :Inclassable12: qu'un des Gazou Pi........71, pour ne pas le nommer s'est étonné de ne pas nous y trouver :Brice:
Posté(e) : 5 mars 200817 a Bonsoir à toutes :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: Y a quelqu'un :shocked: :shocked:
Posté(e) : 5 mars 200817 a bonsoir babeth, je suis entrain de les taquiner sur leur post ça va me venir dans les barbes je le crains
Posté(e) : 5 mars 200817 a Coucou isabelle , J'ai un peu et j'ai vu , mais ils ne demandent que ça As-tu vu mes photos sur le trombino nouveau , les vrais photos sont sur le tombino des patroleurs