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Posté(e) :

Salut à tous , je vous fais part de mon problème de turbo mais aussi de mon hasitation pour y remédier . 

Sur mon Gr y60 2,8l quand je l’ai acheter il y avais un turbo d’audi v6 ,sur l’escargot du turbo il y a marquer vnt 20 mais elle a été percer du coup je nepeut pas trouver le bon chra. En envoyant un mail à alfiturbo ils m’ont dit que 2 CHRA pouvais correspondre à mon turbo. 

Du coup je sais pas quoi faire ,soit peut être arriver à trouver le bon chra soit changer de turbo . Si je change de turbo repartir sur lequel je suis vraiment dans l’insertitude

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Posté(e) :

Salut , ce turbo est à géométrie variable  (Vnt = tgv en anglais) alors que le turbo d’origine est un basique. L’ancien proprio a dû régler la pompe pour fonctionner avec un TGV (si il a fait ça dans les règles) donc autant remettre un TGV.
 

Il n’y a rien de marqué sur le CHRA qui pourrait indiquer un modèle ?

Il y a quelques sociétés qui peuvent te refaire ton turbo. Envoie leur ton turbo et ils pourront peut-être te trouver le CHRA qui correspond.

Ils vendent aussi des turbos remis à neuf à des prix plus abordables qu’un neuf.

 

 

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