Posté(e) : 14 décembre 20204 a Salut à tous , je vous fais part de mon problème de turbo mais aussi de mon hasitation pour y remédier . Sur mon Gr y60 2,8l quand je l’ai acheter il y avais un turbo d’audi v6 ,sur l’escargot du turbo il y a marquer vnt 20 mais elle a été percer du coup je nepeut pas trouver le bon chra. En envoyant un mail à alfiturbo ils m’ont dit que 2 CHRA pouvais correspondre à mon turbo. Du coup je sais pas quoi faire ,soit peut être arriver à trouver le bon chra soit changer de turbo . Si je change de turbo repartir sur lequel je suis vraiment dans l’insertitude
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Salut , ce turbo est à géométrie variable (Vnt = tgv en anglais) alors que le turbo d’origine est un basique. L’ancien proprio a dû régler la pompe pour fonctionner avec un TGV (si il a fait ça dans les règles) donc autant remettre un TGV. Il n’y a rien de marqué sur le CHRA qui pourrait indiquer un modèle ? Il y a quelques sociétés qui peuvent te refaire ton turbo. Envoie leur ton turbo et ils pourront peut-être te trouver le CHRA qui correspond. Ils vendent aussi des turbos remis à neuf à des prix plus abordables qu’un neuf.
Créer un compte ou se connecter pour commenter