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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout d'abord mes meilleurs vœux à tous .

Pour moi sa commence pas très bien 

Hier matin mon patrol ne démarrer pas.

En vus du froid et la batterie pas toute jeune aujourd'hui j'ai mis une neuve, mais pas d'amélioration il ne veux pas démarrer !!!

Pouvez-vous m'aider svp 

 

 

Posté(e) :

Bsr ! Tu as testé si tu as du jus qui arrive au bougies ? 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Alor on entend bien claquer le relais 

Mais pas de jus arrive au bougie 

Posté(e) :

C’est peut être le boîtier de préchauffage dans le sachet plastique sous le vérin du capot côté passager .il doit claquer comme tu l’entends mais laisse pas passé de jus .  

Posté(e) :
  • Auteur

Bin on va me remplacer alor

Et on verra bien 

Posté(e) :
  • Auteur

Avant d'acheter un nouveau 

A til un moyen de tester pour savoir si le problème vie s de lui ?

Posté(e) :

Tu le débranche et fait toucher les gros fils blancs entre eux . 

fait attention de ne pas te prendre une grosse châtaigne !!!

Il vaut dans les 80€ chez les partenaires . 

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de démonter sa pas l'air très beau dedans on dirais que sa a pris le chaud ,

 

IMG-20210104-WA0015.jpg

20210104_221352.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les cosses se changes ?

Quel peut être le problème qui a fais cramer, peut être l'ancienne batterie pas trop puissante en intensité ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

Tu le débranche et fait toucher les gros fils blancs entre eux . 

fait attention de ne pas te prendre une grosse châtaigne !!!

Il vaut dans les 80€ chez les partenaires . 

Apres se test que dois il se passer ?

Posté(e) :

Tes bougies doivent  chauffées et ton trol démarrer . 

Mais attention car il n’y aura plus de tempo et tes bougies vont chauffer non stop . 

Donc si ça démarre tu re éteins ton moteur , coupe le contact et débranche ton shunt pour pas grillées tes bougies .

Mais normalement pas de contact pas de chauffe  

 

Posté(e) :

J'avais pas vu tes photos !!!

là c’est sur que c’est lui !!! Tu peux en commander un ...

gardes tes cosses elles vont faire encore . 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Super 

Grand merci Jmarc par contre tu sais ou je peux acheter les cosses des gros fil blanc car je voudrais mettre des propres .

Et tu pense que sa peux venir de quoi le problème que sa surchauffé,l'ancienne batterie qui envoyé trop d'intensité ?

Merci 

Posté(e) :

J’avais eu le même problème . 

5BB402C6-9112-4808-8FC3-A82EE0F004EA.jpeg

Posté(e) :

Pour les cosses je ne sais pas où ! 

Mais le problème n’est pas d’elles mais d’un court jus interne au boîtier qui n’a pas du coupé et faire une surchauffe .

les cosses sont bien cloisonnées et les fils ne peuvent se toucher . 

Posté(e) :
  • Auteur

Peut être un défaut  de fabrique

Du boîtier va savoir  

Posté(e) :
  • Auteur
Le 04/01/2021 à 22:50, Jmarc a dit :

J’avais eu le même problème . 

5BB402C6-9112-4808-8FC3-A82EE0F004EA.jpeg

Et oui exactement pareil 

Bon en tout cas j'ai essayer avec le shunt il démarre comme une horloge suisse !!!

 

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Laike a dit :

Et oui exactement pareil 

Bon en tout cas j'ai essayer avec le shunt il démarre comme une horloge suisse !!!

 

Encore un grand merci 

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