Posté(e) : 4 janvier 20214 a Bonjour tout d'abord mes meilleurs vœux à tous . Pour moi sa commence pas très bien Hier matin mon patrol ne démarrer pas. En vus du froid et la batterie pas toute jeune aujourd'hui j'ai mis une neuve, mais pas d'amélioration il ne veux pas démarrer !!! Pouvez-vous m'aider svp
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur Alor on entend bien claquer le relais Mais pas de jus arrive au bougie
Posté(e) : 4 janvier 20214 a C’est peut être le boîtier de préchauffage dans le sachet plastique sous le vérin du capot côté passager .il doit claquer comme tu l’entends mais laisse pas passé de jus .
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur Avant d'acheter un nouveau A til un moyen de tester pour savoir si le problème vie s de lui ?
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Tu le débranche et fait toucher les gros fils blancs entre eux . fait attention de ne pas te prendre une grosse châtaigne !!! Il vaut dans les 80€ chez les partenaires .
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur Je viens de démonter sa pas l'air très beau dedans on dirais que sa a pris le chaud ,
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur Les cosses se changes ? Quel peut être le problème qui a fais cramer, peut être l'ancienne batterie pas trop puissante en intensité ?
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Tu le débranche et fait toucher les gros fils blancs entre eux . fait attention de ne pas te prendre une grosse châtaigne !!! Il vaut dans les 80€ chez les partenaires . Apres se test que dois il se passer ?
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Tes bougies doivent chauffées et ton trol démarrer . Mais attention car il n’y aura plus de tempo et tes bougies vont chauffer non stop . Donc si ça démarre tu re éteins ton moteur , coupe le contact et débranche ton shunt pour pas grillées tes bougies . Mais normalement pas de contact pas de chauffe
Posté(e) : 4 janvier 20214 a J'avais pas vu tes photos !!! là c’est sur que c’est lui !!! Tu peux en commander un ... gardes tes cosses elles vont faire encore . Modifié 4 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Auteur Super Grand merci Jmarc par contre tu sais ou je peux acheter les cosses des gros fil blanc car je voudrais mettre des propres . Et tu pense que sa peux venir de quoi le problème que sa surchauffé,l'ancienne batterie qui envoyé trop d'intensité ? Merci
Posté(e) : 4 janvier 20214 a Pour les cosses je ne sais pas où ! Mais le problème n’est pas d’elles mais d’un court jus interne au boîtier qui n’a pas du coupé et faire une surchauffe . les cosses sont bien cloisonnées et les fils ne peuvent se toucher .
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Auteur Le 04/01/2021 à 22:50, Jmarc a dit : J’avais eu le même problème . Et oui exactement pareil Bon en tout cas j'ai essayer avec le shunt il démarre comme une horloge suisse !!!
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Auteur à l’instant, Laike a dit : Et oui exactement pareil Bon en tout cas j'ai essayer avec le shunt il démarre comme une horloge suisse !!! Encore un grand merci