Posté(e) : 6 janvier 20214 a Salut, A froid j ai un bruit côté gauche comme une vitesse qui passe sans débrayer. Crrrrrrr Si je ralenti et freine, il y a une petite secousse et un clac, puis plus rien. Juste le matin à froid. J ai ce patrol depuis peu, je ne connais pas l historique et n a que 176000 km Y61 td6 de 99
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Bjr ! C’est le moyeu automatique qui reste coincé ! Soit tu le démonte et le nettoie sans y remettre de graisse mais seulement de l’huile . Ça c’est la meilleure solution à moindre frais ou alors tu prends une clé et tu fais des vas et viens pour cassé l’amat de graisse et le rendre plus fluide . Car avec le froid il doit gêner et te laisse le moyeu à moitié enclenché Provisoirement cela peut marcher !
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Auteur Ok, merci. Je vais déjà mettre des coup de clefs, je demonterai les 2 plus tard pour contrôle et degraissage
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur J'ai tester le coup de la clef, sans conviction, en ce moment il gèle par chez moi, du coup je roule en 4x4 5min, je m arrete et repart tranquillement en 4x2. Je vais m acheter des moyeux manuel