Posté(e) : 10 janvier 20214 a Les relais que tu entends ne sont pas forcément nécessaire au lancement du démarreur puisque le relais du démarreur est sous le capot !
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Auteur donc cela voudrait dire que le courant n'arrive pas au relais de démarrage ,via le neiman? Mais quand je schinte les fils du neiman j'ai la meme chose.
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Oui je pense à ça ! Mais si tu as shunter les fils au cul du neiman et que tu n’arrive pas lancé le démarreur je ne sais plus quoi te dire tu shuntes bien les fils pour lancer le démarreur en laissant le contact mis ?
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Auteur j'ai enlevé la broche de connection au neiman,et à cette broche j'ai pris un fil pour faire une connection. C'est pas bon?
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Il ne te faut pas l’enlever sinon tu n’a plus de contact mais bien identifier les deux fils à faire touchés pour lancer ton démarreur en ayant toujours ton contact
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Dans le premier topic que je t’ai envoyé ,il y a un membre qui précise cela , j’en ai fait une photo !
Posté(e) : 10 janvier 20214 a il y a 1 minute, francois-Xav a dit : le tout est de déterminé le fil 1 et 4 Oui ! cherche un topic qui parle du câblage du neiman !