Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur bonjour jean marc quand je mets le fusible,j'ai du courant qui circule
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Tu devrais tester ou changer tous les gros fusible car pour l'alimentation du contact ce n’est pas un petit fusible mais au moins du 30A en fil fusible à tester tu en a qu’un seul de présent ?
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Si maintenant tu n’a même plus de contact et plus de jus qui arrive au neiman cela ne peut être dû qu’a un fusible de grillé il me semble . Au pire si tu as un court jus quelques part quand tu remets le contact dû au mauvais shuntage et que des fils ont chauffés , il répétera illico . il te faut trouver quel fusible c'est ! Et ensuite si ton démarreur ne se lance pas en shuntant le fil 1et4 c’est que ton neiman est hs
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Auteur Bonjour. En ce qui concerne les fusibles cartouches,comment tu vois si ils sont grillés?
Posté(e) : 15 janvier 20214 a il y a 34 minutes, francois-Xav a dit : Bonjour. En ce qui concerne les fusibles cartouches,comment tu vois si ils sont grillés? Bjr ! Il te faudrai un testeur pour ça .
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Auteur Quand je retire le fusible j'ai du courant qui arrive sur une fiche
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Normal . le fusible si il est bon , fait le pont et donne le jus à l’autre fiche .
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Auteur Bon le premier fusible en faisant le pont:courant qui n'arrive que sur une seule fiche. Je pense que logiquement il devait y en avoir sur les 2?
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Auteur autant pour moi le courant passe. Mes essuies glace refonctionnent