schweinberg Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 salut à tous j'ai acheté un 260 2.8T de 165000 km fin janvier en Allemagne. La bas le garage NINI m'a dit avoir changé le joint de culassse juste avant la vente. Aujourd'hui après 1 500 Km, la compression pousse dans le liquide de refroidissement !!!! Y a t'il des pb recurrents sur ces réparations de joints de culasse, d'éventuels points critiques à verifier lors de la dépose de la culasse et qui pourraient donner ces ruptures de joint ? ( si c'est pas la culasse HS !!). si vous avez des infos la dessus, suis preneur, je démonte samedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant