Posté(e) : 7 septembre 200618 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25604 qu'en pensez-vous? faisable facilement? Ou impossible. Je me doute qu'il ne passera plus au CT, mais pour le reste??
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Ce doit être faisable, puisque ce moteur était monté dans les 60... Mais facilement ? Il faut voir aussi les "accessoires" qui vont avec (boîtes, embrayage, pompe...) si ce sont les mêmes ou pas...
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Auteur En fait, si je fais un troll de terrain, il n'y a pas de raison pour rester avec le 2.8L, et là, je me lache Mais j'aimerais aussi un 4.2 long pour la route, en LPG, c'est toujours moins cher que le diesel, et le bruit bien plus mélodieux le problème alors est le CT Je reve donc d'un 4.2L, je sais pas encore pour quoi, mais je trouverai bien
Posté(e) : 7 septembre 200618 a He, Teträm, pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher... http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1
Posté(e) : 7 septembre 200618 a He, Teträm, pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher... http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1 Attention toutefois, RECHTSLENKER veut dire conduite à droite
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Auteur He, Teträm, pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher... http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1 ce sont des diesels, puis j'ai pas envie de me tapper le trajet pour etre décu. Je prefere un contact francophone, des photos en +, des garanties, ...
Posté(e) : 7 septembre 200618 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25604 qu'en pensez-vous? faisable facilement? Ou impossible. Je me doute qu'il ne passera plus au CT, mais pour le reste?? oula sam, sa rigole plus! moi je pensse faire pareil mais plutot un v8 americain d'ancienne depaneuse ou un truc du genre mais tres rare...
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Ce doit être faisable, puisque ce moteur était monté dans les 60... Mais facilement ? Il faut voir aussi les "accessoires" qui vont avec (boîtes, embrayage, pompe...) si ce sont les mêmes ou pas... quasi tout est dit je rajouterais qu un essence n a aucune valeur commune avec un diesel , donc tout les elements accouples sont maries entre eux, et ont des vitesses de rotation liees entre elles pourpouvoir donner un vehicule agreable sur tout sa plage d utilisation. en resume tu risques soit de tirer tres court ou tres long ex : en rallye sur les speciales tres sinueuses les proprios de gt turbo montait des boites d express qui reduisait la vitesse de pointe mais gagnait en montee de couple au roue : rapport tres court donc arrivee des watts (transforme en energie ) tres rapide. car si tu as peu de ligne droite tu ne peux rester accelere longtemps pour augmenter ta vitesse de rotation moteur , il faut que le peu d energie developpe passe tres vite te tres fort au roues et comme les moteurs ne pouvait pas se transformer en super charger il fallait une solution. mais je crois que cela a ete interdit apres. greg
Posté(e) : 7 septembre 200618 a He, Teträm, pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une ? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher... http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1 Attention toutefois, RECHTSLENKER veut dire conduite à droite et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Référent Mécanique et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france Parfaitement .... avant guerre (celle de 40) les véhicules de luxe étaient comme celà. J'ai aussi connu un collégue qui avait acheté (pas cher) une R16 avec le volant à droite, et il pouvait rouler !
Posté(e) : 7 septembre 200618 a et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france Parfaitement .... avant guerre (celle de 40) les véhicules de luxe étaient comme celà. J'ai aussi connu un collégue qui avait acheté (pas cher) une R16 avec le volant à droite, et il pouvait rouler ! beaucoup de voiture (de luxe) d'avant guerre avait la conduite a droite dans les année 70/80 il y a eu un nb impressionnant de rolls, daimler, jag ramenées a tres petits prix du royaune unis avec conduite a droite ( j'en sais qq chose) mais boff un échappement coutait plus cher qu'un véhicule français
Créer un compte ou se connecter pour commenter