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Posté(e) :

Ce doit être faisable, puisque ce moteur était monté dans les 60...

 

Mais facilement ? :2 (24):

 

Il faut voir aussi les "accessoires" qui vont avec (boîtes, embrayage, pompe...) si ce sont les mêmes ou pas... :2 (21):

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En fait, si je fais un troll de terrain, il n'y a pas de raison pour rester avec le 2.8L, et là, je me lache :2 (15):

 

Mais j'aimerais aussi un 4.2 long pour la route, en LPG, c'est toujours moins cher que le diesel, et le bruit bien plus mélodieux le problème alors est le CT :2 (21):

 

Je reve donc d'un 4.2L, je sais pas encore pour quoi, mais je trouverai bien :2 (15):

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  • Auteur
He, Teträm,

 

pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher...

 

http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1

ce sont des diesels, puis j'ai pas envie de me tapper le trajet pour etre décu.

Je prefere un contact francophone, des photos en +, des garanties, ...

Posté(e) :
Ce doit être faisable, puisque ce moteur était monté dans les 60...

 

Mais facilement ? :2 (24):

 

Il faut voir aussi les "accessoires" qui vont avec (boîtes, embrayage, pompe...) si ce sont les mêmes ou pas... :2 (21):

 

quasi tout est dit

 

je rajouterais qu un essence n a aucune valeur commune avec un diesel , donc tout les elements accouples sont maries entre eux, et ont des vitesses de rotation liees entre elles pourpouvoir donner un vehicule agreable sur tout sa plage d utilisation.

 

en resume tu risques soit de tirer tres court ou tres long

 

ex : en rallye sur les speciales tres sinueuses les proprios de gt turbo montait des boites d express qui reduisait la vitesse de pointe mais gagnait en montee de couple au roue : rapport tres court donc arrivee des watts (transforme en energie ) tres rapide. car si tu as peu de ligne droite tu ne peux rester accelere longtemps pour augmenter ta vitesse de rotation moteur , il faut que le peu d energie developpe passe tres vite te tres fort au roues et comme les moteurs ne pouvait pas se transformer en super charger il fallait une solution.

mais je crois que cela a ete interdit apres.

 

greg

Posté(e) :
He, Teträm,

 

pourquoi te faire tout ce boulot et ne pas acheter une ? Sauerbier en Allemagne a toujours plusieurs 4.2 long pour pas trop cher...

 

http://home.mobile.de/cgi-bin/homepageSearch.pl?sr_qual=EGN&sort=2&language=de&customerId=531264&partnerHead=1

 

 

Attention toutefois, RECHTSLENKER veut dire conduite à droite :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france :2 (18):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique
et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france :2 (18):

Parfaitement .... avant guerre (celle de 40) les véhicules de luxe étaient comme celà. J'ai aussi connu un collégue qui avait acheté (pas cher) une R16 avec le volant à droite, et il pouvait rouler !

Posté(e) :
et juste une question didier, la conduite à droite est légale en france :2 (18):

Parfaitement .... avant guerre (celle de 40) les véhicules de luxe étaient comme celà. J'ai aussi connu un collégue qui avait acheté (pas cher) une R16 avec le volant à droite, et il pouvait rouler !

 

beaucoup de voiture (de luxe) d'avant guerre avait la conduite a droite :2 (15):

 

dans les année 70/80 il y a eu un nb impressionnant de rolls, daimler, jag ramenées a tres petits prix du royaune unis avec conduite a droite ( :2 (15): j'en sais qq chose) mais boff un échappement coutait plus cher qu'un véhicule français :2 (21)::2 (21):

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