Posté(e) : 9 septembre 200618 a Auteur Salut le belge Vérifie tes bougies pour le voyant qui clignote Sinon la durite qui va du réservoir jusqu' au filtre à GO peut devenir poreuse et c'est impossible à voir J 'avais la même chose que toi et même en pompant sur le filtre la différence n 'etait pas significative mais mieux quand même Et changeant la durite tout est rentré dans l 'ordre A+ Greg quand tu dis que tu avais la même chose , c'est à dire qu'il avait tendance à caler dans les côtes Et pour changer la durite , dur ou pas !!! merci pour tout !!!! Difficultés pour demarrer et il calait si j''accelerais vraiment trop franchement, en côte je sais pas parce que dans le plat pays ça court pas les rues Pour info je l'ai emmené chez un dieseliste soit disant très compétent qui m'a dit que la pompe d'injection devait être répareée (1500€) car elle ne débitait plus Après un coup de fil à un oncle garagiste en Meuse qui m'a dit que c'était vraiment très bizarre que la pompe lache à 145 000 km sur ce type de moteur et que lui pensait que c'etait une prise d'air Résultat je suis parti lui amener le troll pendant mes vacances et il m'a changé la durite (~50€) mais comme je n'ai pas vu comment il a fait je ne sais pas si c'est compliqué Désolé Pierre je réponds ici A+ Greg Edit : ta réponse est au bon endroit, il ne faut pas être désolé Merci de ta réponse , as-tu ressenti une petite perte de puissance ??? Car j'ai les mêmes symptômes que toi !!!
Posté(e) : 9 septembre 200618 a salut, moi j'ai le même problème à froid il demarre très mal, en plus il fume énormenent à chaud il demarre au quart de tour j'ai fait verifier les injecteurs, tout est bon, je ne comprends pas non plus et mon mécano non plus Est-ce que ça peut venir d'un piston qui se grippe? C'est une question que je me pose ?????????? Je vais me faire engueuler par Pierre, mais vu que tu es nouveau, que tu n'as pas créé d'autre topik et que c'est aussi un souci de démarrage, je réponds là. Plusieurs sur le forum ont eu ce souci. Les bougies de préchauffage sont bizarres sur le troll. Les 3 premières sont "normale", les 3 du fond sont à "double allumage", il y a 2 points chauds, commandé séparément. C'est le relais qui commande ces bougies qui fait ça. Il est dans le cache qui est contre l'aile dérrière la batterie Un piston qui grippe... sur un troll.... voyons, restons sérieux Edit de Pierre : non ils se perforent
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Référent Mécanique Comme je ne connais pas la manip pour scinder des posts, on va continuer sur les pb de préchauffe du Y60 : Docs double-cliquables et volatiles
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Comme je ne connais pas la manip pour scinder des posts... Demande pas à Crazy... il n'a que la touche DEL Mr Loup, si tu nous regardes Purée, elle sont de plus en plus détaillées tes docs... mon DD va cramer à force de t'en piquer
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Merci de ta réponse , as-tu ressenti une petite perte de puissance ??? Car j'ai les mêmes symptômes que toi !!! Perte de puissance oui mais j' ai du mal à appréhender ça de manière objective Par contre avant de changer la durite: - beaucoup de difficulter pour démarrer à froid sauf si je pompais sur le filtre ça allait mieux et si arrêt reprise immédiate aucun soucis redémarrage au quart de tour - j' ai fait une sortie avec un trés gros bourbier ( 800m) passer tous au couple 4000 tours et le troll à faillit caller au milieu par manque de gasoil J 'ai eu aussi des problême de préchauffage recemment et ce qui est pour moi significatif : -la durite pas de fumée malgrés les difficultés pour demarrer -le préchauffage de la fumée mais démarrage rapide mais avec une sensation que ça tourne pas rond les 30 premières secondes Bon courage
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur dernière news , hier j'ai branché le troll sur l'arrivé de gazole de mon C15 et bonne nouvelle ça démarre et tourne bien rond , donc merci à toi :Patrol GReg car tu avais raison , j'ai été acheté de la durite et ce soir je change ça !!!
Posté(e) : 12 septembre 200618 a dernière news , hier j'ai branché le troll sur l'arrivé de gazole de mon C15 et bonne nouvelle ça démarre et tourne bien rond , donc merci à toi :Patrol GReg car tu avais raison , j'ai été acheté de la durite et ce soir je change ça !!! De rien ça fait plaisir Surtout quand on est nul en mécanique A+ Greg
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