Posté(e) : 25 mars 20214 a Bonsoir à tous , J'ai un gros gros soucis de rouille ! une fixation de caisse est complément passée à travers . Visiblement la caisse n'a pas encore descendu , mais comment faire pour réparer rapidement ? Déjà peut on réparer ce genre d'endroit sans forcément démonter toute la voiture . Merci pour vos avis
Posté(e) : 26 mars 20214 a Auteur Quelqu'un peut il m'aider svp ! je suis un peu perdu par rapport à l'ampleur de la rouille . Merci
Posté(e) : 26 mars 20214 a Faut découper et souder de la tôle neuve. Mais à voir il y a tout le bas de caisse à faire aussi et surement d'autres endroits vu l'état avancé. Faut défaire la moquette pour regarder le plancher, regarder la traverse sur la face avant, les passages de roues surtout arrière et le châssis. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle (coût par rapport à la valeur du véhicule).. Mais c'est la maladie de toutes japonaises.
Posté(e) : 26 mars 20214 a Auteur Ok merci pour l'avis, je vais demander l'intérieur pour avoir une vue d'ensemble .
Posté(e) : 29 mars 20214 a je suis en train de refaire le mien , c'est quand même un sacrée travail , vu la gueule du tien tu va avoir des surprises en enlevant toute les moquettes , bon courage