Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
fin 98

ben voila c'est pas plus compliqué :2 (26):

merci

Faut dire que nôtre ami claude est un timide et pas très bavard comme certain :2 (21)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Claude tu peux mettre un commentaire en même temps que tes photos :2 (26):

Posté(e) :
et tu penses a qui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3):

J'ai ma petite idée mais je veux pas pourri le post de son 61 :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci c est sympa pour les prochaine photo j essayerai de pas oublie de mettre une petite phrase :2 (21)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut claude il ma semblé voir ton trol aujourd hui au terrain de cross a ajaccio? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut claude très beau 61. Dis la traverse chromée du pare choc n'est pas d'origine il me semble. C'est toi qui l'a ajouté? Si oui combien ça coute? Merci.

Posté(e) :

salut,bon j repond a sa place,il etait a ajaccio cette apres midi au terrain de cross d ajaccio et pour la traverse de par choc elle y etait lors de l achat

Posté(e) :
  • Auteur

desole les gars je n avait pas vu les message je confirme ce qu a dit steffi par contre jo ton 4x4 est vraiment magnifique

Posté(e) :

merci le tiens aussi et super beau :2 (15)::2 (15): la prochaine fois que tu monte envoi moi un mp aller a++ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous est ce que quelqu un aurait des photo ou des idee a m envoye je voudrait supprimer mes elargisseur d ailes sur mon 61

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
motostantoineasco002kt1.th.jpg steffi est moi en train de mettre le boitier power systeme que je vient de recevoir