Posté(e) : 19 octobre 200618 a fin 98 ben voila c'est pas plus compliqué merci Faut dire que nôtre ami claude est un timide et pas très bavard comme certain
Posté(e) : 19 octobre 200618 a et tu penses a qui J'ai ma petite idée mais je veux pas pourri le post de son 61
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Auteur merci c est sympa pour les prochaine photo j essayerai de pas oublie de mettre une petite phrase
Posté(e) : 5 novembre 200618 a salut claude il ma semblé voir ton trol aujourd hui au terrain de cross a ajaccio?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Salut claude très beau 61. Dis la traverse chromée du pare choc n'est pas d'origine il me semble. C'est toi qui l'a ajouté? Si oui combien ça coute? Merci.
Posté(e) : 5 novembre 200618 a salut,bon j repond a sa place,il etait a ajaccio cette apres midi au terrain de cross d ajaccio et pour la traverse de par choc elle y etait lors de l achat
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur desole les gars je n avait pas vu les message je confirme ce qu a dit steffi par contre jo ton 4x4 est vraiment magnifique
Posté(e) : 6 novembre 200618 a merci le tiens aussi et super beau la prochaine fois que tu monte envoi moi un mp aller a++
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur merci ok je vais surement monté dimanche faire la course de moto
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur salut a tous est ce que quelqu un aurait des photo ou des idee a m envoye je voudrait supprimer mes elargisseur d ailes sur mon 61
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur steffi est moi en train de mettre le boitier power systeme que je vient de recevoir