Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur nouveau pc arriere aprés decoupage des ailes l autre devenant trop inposant dsl pour la qualité !!!
Posté(e) : 23 décembre 200618 a salut jojo c est clair que les photos la qualite est boff mais bon cool ce pc arriere
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur pkoi merci papa?? je les fait seul ou plutot avec colom il est simple.. un tube de 100x50x5 et 30cm de fer plat de 50 de large!! et voila....
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur encore une!!! de profile !!!avec les ailes couper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur et voila mes nouveaux pneu et mes nouvelles jantes!!!! mud 35 12.5 15 SUR JANTES 8X15 modular noir tourner general !!!! desolé^pas eu le temp d aller au kartcher!!
Posté(e) : 29 décembre 200618 a salut, il est beau comme sa par contre pourquoi ta mis les ecriture à l'interieur??
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur parcque ca ne me plait pas ces ecriture blanche j aime bien que ca sobre donc pas de blanc ni de chrome je suprime ces petit detail voila @+
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur voila de nouvelle photo en croisement !! avec un kit +7 un dody +6 ca touche a peine dans les aile a l arriere!! et dans le chasi mais ca ces parcque mes fixation d amorto sont un peu trop remonter la j attend les cales de ressort en+3 et pis ca devrais aler!!
Posté(e) : 29 décembre 200618 a nickel ! par contre, perso, je prefere les "écritures" blanches à l'exterieur, ca fait plus "4x4" !
Posté(e) : 29 décembre 200618 a trés beau jojo ton 4x4 mais tu la un peu abimer quand méme mais il est trés beau
Posté(e) : 30 décembre 200618 a salut jojo2b !!!! tu devrais pour terminer le tout mettre l echappement lateral en passant la sortie entre la caisse et le chassis tu verras la il risque vraiment rien en tout terrain !!!
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur merci!! pour vos compliment 'claude20260' je te les acheter pour faire du tt par pour faire du tuning ....... pour les aile j ai couper que derriere !! je vais arrondire un peu la decoupe parcque ca passe au milimetre a l interrieur voila!!! par contre ca touche au fond de l aile tout en haut !! des photo des modif prochainement !!!
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur comme promis encore des modifs!! instalation de siege bacquet omp modele gt2i!!! demontage aussi de la moquette pour un lavage au kartcher... que un poure l instant donc mon trol passera la nouvelle année avec un siege en moin...
Posté(e) : 31 décembre 200618 a désolé jojo j avais oublié que tu etait milliardaire donc que tu t en fou de l abimer