Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous, je viens d'installer des cales de ressort + 5 cm et des cales de boite de transfert. J'aurais voulu savoir si je ne prends pas de risques en montant des cales de ressort + 5cm ? :2 (18):

Merci

Posté(e) :
Salut a tous, je viens d'installer des cales de ressort + 5 cm et des cales de boite de transfert. J'aurais voulu savoir si je ne prends pas de risques en montant des cales de ressort + 5cm ? :2 (18):

Merci

des cales de ressort plus 5cm !!! :2 (24): je n en n es jamais vue c es toi qui les a fababriquer???
Posté(e) :

Salut j avis cru comprendre qu au dessus de +3 il y avais un risque de perdre le ressort mais je ne suis pas sur :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Et tes ressorts sont bien en place????

Tu as fait des formes spéciales pour l' avant??

Posté(e) :

slt

donc ta rondelle "rehausse " est plus large que la base elle meme :2 (21):

elle as un rebord pour tenir le ressort en place :2 (18):

tu peut faire un petite phtos pour que l'ont voie mieux

tes ressorts tu les as changé :2 (18):

ces des ressorts d'origine et tu as mis des calles en dessous ces bien ça

Posté(e) :
  • Auteur

Salut samy, oui c'est les ressorts d'origine ets les cales sont dessous et d'epaisseur de 5 cm.

Je te fais des photos et je te les mets en ligne des demain

Merci a+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

et pour tes amortisseurs , qu'est ce que tu comptes faire , tu vas les arracher au prochain gros croisement :2 (18)::2 (21)::2 (24):

Posté(e) :

C'est marrant ça, si Nissan fait des formes un peu bizares sur le pont au niveau du ressort, c'est surement pas pour que l'on puisse faire tenir des cales sur tout la hauteur de cet asperitée... :2 (21):

Elle sert a eviter que le ressort ne se barre avec tout les effets nefastes que cela engendre: en detente le ressort tombes et quand tu repose la roue c'est pas bon et en compression le ressort par d'un coup et coupes tout sur son passage...

En cales de ressort avant par le bas, il ne faut pas depasser les 2cm de cales si l'on ne fait que des betes rondelles, au dela il y a danger!