Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

hier, installaton du body et ce week-end, réhausse du pc avant

semifini1vv1sl5.jpg

semifiniarrhz1oq9.jpg

le post sur l'installation du body est

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

avec le pc avant réhaussé, ça donne ça:

vufacevo2.jpg

les détails de la réhausse du pc sont ici

Posté(e) :

salut Rul,

ça commence à faire haut là

t'as combien en tout ? +10 ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est, il est fait :2 (15): , mon beau pc arrière.

pour info, c'est du tube de 7.6 de diam. par 3 mm d'épaisseur, le tout réalisé par mon ami soudeur :2 (26): le mieux dans l'histoire, c'est que je n'ai pas eut à modifier le support de roue de secours :2 (17):

il ne reste plus qu'à le peindre :2 (24):

vuarrku3.jpg

detailgs4.jpg

datail2gz0.jpg

juju, il est content :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

arrete de mettre de la ferraille, il ne va plus ressembler à un 61 :2 (15)::2 (15):

C'est qui ? qui avait raison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est le pc est peint et monté :2 (15): et ça me plait bien cette histoire :2 (15):

dsc02465yk7.jpg

dsc02466eo7.jpg

Posté(e) :

ça te plaisait pas de faire 2 tubes ?

Le long tube que tu as actuellement , recourbé , et un petit qui vient se mettre dans les ailes au dessus :2 (15):

Enfin moi je dit ça comme ça hein :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut sympa le troll mais tu lui mes quoi comme pneus pour les ldb

Posté(e) :

Rul, je recherche comment fixer mes longues-portées sur la calandre de mon y61 et là je vois une installation qui me plait beaucoup, peux-tu me dire si tu as fait des "pates" et comment tu les as posées ? :2 (15):

:up:

Posté(e) :

Juju mets des Slicks :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

Juju mets des Slicks :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

en 145 sur du 13" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci rey de répondre à ma place :2 (26): parce que c'est pas les deux faux frères que je ne citerai pas qui vont s'arreter de dire des conneries :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

effectivement, j'ai revendu mes muds maxs :2 (22): pour des bf muds, utilisables tous les jours, en attendant une monte plus tafiollesque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): .....

Posté(e) :

RACHETE PAS DU BFG

ACHETE PLUS TOT DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ET C MIEUX QUE DU BFG POUR LE TT

TU VEUT QUEL TAILLE

4x4_2compres_162.jpg

Posté(e) :
DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ....

Oui mais là tu est dans le décors :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
RACHETE PAS DU BFG

ACHETE PLUS TOT DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ET C MIEUX QUE DU BFG POUR LE TT

TU VEUT QUEL TAILLE

absolument, j'ai les M tompson baja claw radial en 315/75/16 et le comportement routier est vraiment surprenant pour ce type de pneu,

en tt j'en parle même pas :2 (24):

il est vrai plus cher a l'achat mais tu en a pour ton argent. :150je:

rpgr4_213.jpg

Posté(e) :
RACHETE PAS DU BFG

TU VEUT QUEL TAILLE

absolument, j'ai les M tompson baja claw radial en 315/75/16 et le comportement routier est vraiment surprenant pour ce type de pneu,

en tt j'en parle même pas :2 (24):

il est vrai plus cher a l'achat mais tu en a pour ton argent. :150je:

voila un beau gr il me rappele celui la

4x4_accident_271.jpg

Posté(e) :

Décidemment très sympa ton 61 :s8: , préviens moi si un jour tu trouves un filon ou des plans de montage pour les barres latérales :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'en ai un plan et je vais bientot en faire monter :2 (26): on pourra en faire une petite serie, tout comme mon pc arrière :2 (26):

on en reparle aux LDB ...

Posté(e) :

hey julien, toujours pas de nouvelles de tes amortos :2 (24): ils sont restés coincé à la douane :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les amortos, j'ai eut un gars de chez Procomp cette après-midi, ils ont une livraison mercredi (il sétaient en rupture de stock ) et les commandes arriveront en fin de semaine en France (ou au pire en début de semaine prochaine)

affaire à suivre ..... :2 (26):

Posté(e) :

moi aussi j'avait commander des procomp mais 1 mois après toujour rien alors j'ai recommander des super lift et nickel 2 jours après ils etaient chez moi pour ceux qui veulent je peut en avoir