Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur hier, installaton du body et ce week-end, réhausse du pc avant le post sur l'installation du body est là
Posté(e) : 7 avril 200718 a Auteur avec le pc avant réhaussé, ça donne ça: les détails de la réhausse du pc sont ici
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur Ca y est, il est fait , mon beau pc arrière. pour info, c'est du tube de 7.6 de diam. par 3 mm d'épaisseur, le tout réalisé par mon ami soudeur le mieux dans l'histoire, c'est que je n'ai pas eut à modifier le support de roue de secours il ne reste plus qu'à le peindre juju, il est content
Posté(e) : 9 avril 200718 a arrete de mettre de la ferraille, il ne va plus ressembler à un 61 C'est qui ? qui avait raison A+
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur ça y est le pc est peint et monté et ça me plait bien cette histoire
Posté(e) : 19 avril 200718 a ça te plaisait pas de faire 2 tubes ? Le long tube que tu as actuellement , recourbé , et un petit qui vient se mettre dans les ailes au dessus Enfin moi je dit ça comme ça hein
Posté(e) : 29 juin 200717 a Rul, je recherche comment fixer mes longues-portées sur la calandre de mon y61 et là je vois une installation qui me plait beaucoup, peux-tu me dire si tu as fait des "pates" et comment tu les as posées ?
Posté(e) : 29 juin 200717 a salut sympa le troll mais tu lui mes quoi comme pneus pour les ldb Juju mets des Slicks A+
Posté(e) : 29 juin 200717 a salut sympa le troll mais tu lui mes quoi comme pneus pour les ldb Juju mets des Slicks A+ en 145 sur du 13"
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur merci rey de répondre à ma place parce que c'est pas les deux faux frères que je ne citerai pas qui vont s'arreter de dire des conneries effectivement, j'ai revendu mes muds maxs pour des bf muds, utilisables tous les jours, en attendant une monte plus tafiollesque .....
Posté(e) : 30 juin 200717 a RACHETE PAS DU BFG ACHETE PLUS TOT DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ET C MIEUX QUE DU BFG POUR LE TT TU VEUT QUEL TAILLE
Posté(e) : 30 juin 200717 a DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE .... Oui mais là tu est dans le décors
Posté(e) : 30 juin 200717 a RACHETE PAS DU BFG ACHETE PLUS TOT DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ET C MIEUX QUE DU BFG POUR LE TT TU VEUT QUEL TAILLE absolument, j'ai les M tompson baja claw radial en 315/75/16 et le comportement routier est vraiment surprenant pour ce type de pneu, en tt j'en parle même pas il est vrai plus cher a l'achat mais tu en a pour ton argent.
Posté(e) : 1 juillet 200717 a RACHETE PAS DU BFG ACHETE PLUS TOT DU MICKEY THOMSON SA VA SUPER BIEN POUR LA ROUTE ET C MIEUX QUE DU BFG POUR LE TT TU VEUT QUEL TAILLE absolument, j'ai les M tompson baja claw radial en 315/75/16 et le comportement routier est vraiment surprenant pour ce type de pneu, en tt j'en parle même pas il est vrai plus cher a l'achat mais tu en a pour ton argent. voila un beau gr il me rappele celui la
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Décidemment très sympa ton 61 , préviens moi si un jour tu trouves un filon ou des plans de montage pour les barres latérales
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur j'en ai un plan et je vais bientot en faire monter on pourra en faire une petite serie, tout comme mon pc arrière on en reparle aux LDB ...
Posté(e) : 16 juillet 200717 a hey julien, toujours pas de nouvelles de tes amortos ils sont restés coincé à la douane
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur Pour les amortos, j'ai eut un gars de chez Procomp cette après-midi, ils ont une livraison mercredi (il sétaient en rupture de stock ) et les commandes arriveront en fin de semaine en France (ou au pire en début de semaine prochaine) affaire à suivre .....
Posté(e) : 16 juillet 200717 a moi aussi j'avait commander des procomp mais 1 mois après toujour rien alors j'ai recommander des super lift et nickel 2 jours après ils etaient chez moi pour ceux qui veulent je peut en avoir