Posté(e) : 9 janvier 200817 a mais tu n'avais pas acheter les 35 à defrance ( où peut être que je dit une connerie )
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur non, c'est pas moi qui ait acheté ceux de Defrance, arretes de dire des conneries
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Bein c'est joli tout plein ça s'emm*rder comme ça tout ça pour faire des tonneaux, c'est gacher Commence sérieusement à avoir de la gueule le pépère Bravo ma poule
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Auteur pour les amortos, c'est du procomp en +7.5cm très souple et donc bon pour le trial
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Ca fait haut quand meme, dans les devers je ne serais pas rassurer En tout cas magnifique j adore
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Pour les devers, des élargisseurs de voie et ça roule. Il est vraiment pas mal comme ça... reste ce PC arriére qui manque... décidément.. c'est le plus chiant sur le 61 Tu sais quoi mon Juju... je vais passé prés de chez toi avec des 38,5 prochainement... ça te dirais de ce faire un montage version Pist-up juste pour les photos ? En tout cas il me plait bcp comme ça. Sinon, les ressorts contraind pas trops les amortos en détente max ? Un consceil, laisse des amortos d'orrigine dans le coffre pour les éssais... on sait jamais
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur Pour les devers, des élargisseurs de voie et ça roule. les élargisseurs, c'est déja parti et de toute manière, c'était prévu pour les 35 "quivontvenirunjourquejesais pasquandetsijevaisvraimentlesavoir" Il est vraiment pas mal comme ça... reste ce PC arriére qui manque... décidément.. c'est le plus chiant sur le 61 je sais, mais quand j'aurai qqs euros après la pompe méca, l'interco plus grand, l'ARB avant, la réduc de BT, les couples coniques et bin, promis je metterai un beau PC arrière à 400€ pi de toute façon, c'est pas un gars qu'à un tuyau d'arrosage au c*l de son 4x4 qui va faire la morale Tu sais quoi mon Juju... je vais passé prés de chez toi avec des 38,5 prochainement... ça te dirais de ce faire un montage version Pist-up juste pour les photos ? ça pourait être drôle, effectivement tu passes quel jour ?? Sinon, les ressorts contraignent pas trops les amortos en détente max ? Un conseil, laisse des amortos d'orrigine dans le coffre pour les éssais... on sait jamais à priori, non, mais j'aipas encore assez de recul pour te dire ps: c'est parce que j'ai mal remis l'écrou que l'amorto s'est détaché
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Tu sais quoi mon Juju... je vais passé prés de chez toi avec des 38,5 prochainement... ça te dirais de ce faire un montage version Pist-up juste pour les photos ? ça pourait être drôle, effectivement tu passes quel jour ?? Disons mardi 22 au matin Aprés je taille la route , cap au sud
Posté(e) : 11 mars 200817 a il me semble avoir vu ce troll cet après midi dans l'essonne sur la n20 à hauteur d'arpajon si je me trompe pas. il est magnifique ton troll belle réhausse. Vévé.
Posté(e) : 27 avril 200817 a Ton ancien troll encore vue aujourd'hui il est pas loin de chez moi et il avait l'air de bien se porter Vévé 91