Aller au contenu

Belcodene 10-09-2006


Bernard13

Messages recommandés

Salut,

éffectivement, belle journée dommage que nous n'avons pas roulé ensemble, mais nous avons passé une bonne journée, on a suivis le ptit suz qui nous à fait decourvrir le terrain, du coup que 3 véhicules, presque pas de galère donc on a bien roulé, et bien sur comme d'hab, vue que je prends jamais d'appareil photo, ben j'ai aucun souvenir..... :2 (20)::2 (20):

 

Au plaisir de se refaire une sortie, mais cette fois plus groupé ....!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une super journée :2 (17)::2 (17):

J'avais pas encore vu ce terrain sur le sec, et là c'était très sec, juste en voyant la poussière qu'il reste sur mon tableau de bord :2 (15):

On a juste été un peu éparpillés donc il y a certains membres du forum que je n'ai pas pu rencontrer :2 (22): mais ce sera à la prochaine, avec un grand plaisir ! Bernard, on est ravis d'avoir fait ta connaissance, et bien le bonjour à bernardette qui nous a fait ces superbes photos :2 (15):

J'essaie de mettre en ligne les vidéos dans les jours qui viennent, (ça dépendra de la vitesse de mon espece de pc).

Michel et sa willis resteront aussi dans mon bon souvenir :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, slt vladruss (il faudra que tu m'expliques pour le pseudo) :2 (26): j'ai passé une excellente journée moi aussi et pourtant j'avais quelques a priori en venant. Eh! oui c'était ma toute premiere sortie 4x4 (et j'espere pas la derniere enfin ça on verra...) et je me suis éclatée comme une petite folle :2 (14): . je comprends maintenant l'angouement pour ce loisir, pleins de sensations, un milieu sympas, la nature et quelques pannes mécanique lol!!! :2 (19):

Les photos sont super.

c'était une journée géniale, pleine de suprises et de poussieres (notabéné: ne plus jamais oublier de prendre de l'eau alors qu'il fait chaud :2 (15): ) biz

elodie :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi je me suis gavé!!

 

malgré un troll pas encore préparé

(pneus route à 70%) :2 (26):

 

et je suis le seul à avoir crevé ... la roue de secours ... :2 (15):

bon c'est vrai elle est mal placée (sous le chassis)

 

mais la prochaine fois pneus mud, rehausse et prépa moteur !!!

 

j'espère que je pourrais me retrouver dans le groupe des furieux!

 

pour un rassemblement de troll, ya pas mieux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait carrement s'organiser un week-end complet sur ce terrain.

la on etait oblige de choisir entre faire connaissance avec tout le monde ou faire du TT :2 (21):

en tout cas il y a la place pour faire un rassemblement regional ( :2 (13): a approfondir)

 

Tout à fait d'accord avec toi Bernard, ce terrain est vraiment enorme, et on ne s'y ennuierait pas pendant un week end entier.

Ce qui serait bien pour avoir un tarif interressant c'est qu'un club ou une assos soit l'interlocuteur direct avec JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les rectifs...pour le Troll de Trollus (et c'est valable pour pas mal d'autre comme le tiens) je ne les ai pas vu en action étant donné que les groupes étaient formé et que ma péniche a été ralié à la cause des Toy en manque de débattement.....hors mis STEF GR qui m'a accompagné et avec qui nous avons (une fois de plus !! :2 (21): ) démontré les étonnantes capacitées de nos GR bien aimé en passant là ou les Toy n'ont même pas dégné poser les roues... :2 (15)::2 (15):

Mais on les aime bien quand même. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apperçu trollus à 2 ou 3 reprises de loin car pas dans le groupe de furax moi !

 

Concernant le "conflit" des marques j'ai une petite anedctote datant justement de dimanche. Avant la formation des groupes, je discutais avec un trolleux et on était d'accord sur le fait de se mélanger (chose qui ne me fait ni chaud ni froid, en déplaise à certains (:2 (15): humour)). Et là comme par magie, je me suis retrouvé avec Bernard13 et .... 2 autres patrols ! Comme quoi même avec de la bonne volonté, les 4x4treux ne se mélangent pas trop :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est plus drole quand on se mélange mais effectivement il existe encore un certain sectarisme....et même dans les discutions c'était sensible et c'est domage car un véhicule peu être impressionnnant la personne peu être très sympa et intelligeament constructive au volant de son engin.... :2 (15):

 

Moi j'aime tout et tout le monde......quoi que je préfère ma topinne... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on peut dire qu'il y a eu un certain "sectarisme" mais pas par rapport aux marques des vehicules car Eric13 etait passagé avec Nicolas (gr) simplement parce que son Range etait tombe en panne la veille au soir :2 (22): (pompe a essence).

le groupe a ete forme tout simplement parce que Thierry,Nicolas,Eric et moi nous connaissons bien et faisont de nombreuses sorties ensembles.

c'est d'ailleur Thierry (baroud) qui ma appris a ne pas avoir le pieds trop lourd en TT.

a la base on s'est rencontre lors d'une sortie avec le team Bayone majoritairement Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

en effet, super journée, manque un peu de boue à mon gout mais bon au moins on est rentré à peu près propre à la maison.

 

Pour une prochaine sortie, on pourrait se faire quelque chose comme la brillanne ou Régusse, à organiser...

 

Merci vladruss pour ton liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un post quelque part ou l'idee etait en gestation pour des rassemblements regionaux sous forme de club ou d'assos avec le nom du site.

 

 

J'ai efféctivement lancé une idée de faire un rassemblement entre membres du sites mais qui serai plutot officieux qu'officiel pour le moment,

et puis meme pousser l'idée d'en faire quelques departementale pour en final en faire un régional, c'est plus dans une idée de visiter les differents terrain qu'autre choses, et puis cela peut etre cool.

 

enfin idée à developper....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vladruss pour ton liquide de refroidissement.

Je ma trimballe toujours avec 30kg de quicaillerie, outillage, et j'enpasse dans mon coffre, alors pour une fois que ça sert à quelquechose, je suis bien content d'avoir pu te dépanner.

et puis meme pousser l'idée d'en faire quelques departementale pour en final en faire un régional

Etant donné que je suis du 06, passez l'étape departementale pour le régional direct :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.