Posté(e) : 4 juillet 20213 a Bonjour à tous, je le tourne vers vous car mon gr y60 me fait un petit caprice, enfin j'espère petit. Je m'explique, lorsque que je roule à froid pas de soucis mais des que le troll est chaud et que je le pousse dans les tours, pas de soucis mais il a du mal à avancer comme si le moteur tournait dans le vide. Je pense à un problème d'embrayage mais je suis pas certains. Merci pour vos conseil éclairé
Posté(e) : 4 juillet 20213 a Bjr ! Si tu l’entends prendre les tours et vois le compte tours monter rapidement et ne pas avancer pour au tant ! Alors tu as ton embrayage fatigué et qui patine . Il a combien de km cet embrayage ?
Posté(e) : 4 juillet 20213 a Il est possible qu’il soit fichu ! Mais Ce n’est pas non plus énorme comme kilométrage pour un embrayage d’origine . Tu l’entends cirer en pleine charge ? Le compte tours monte rapidement ?
Posté(e) : 4 juillet 20213 a Auteur Oui exactement quand je le pousse à pleine charge n'importe quel rapport il monte dans les tours très rapidement sans pour autant prendre de la vitesse. Tout à l'heure j'ai purgé la boîte de vitesse et j'ai trouvé un peu de limaille sur l'aimant mais pas de gros morceaux
Posté(e) : 4 juillet 20213 a De la limaille dans la boite à vitesse est autre chose et n’a pas de point commun avec l’embrayage . Au niveau de ta pédale d’embrayage tu as toujours une garde normale , de quelques centimètres avant qu’elle agisse ?
Posté(e) : 4 juillet 20213 a Auteur Oui toujours, surtout à froid mais des que le troll est chaud moins, enfin c'est l'impression que j'ai.
Posté(e) : 4 juillet 20213 a Auteur Ok je vais voir si je peux me le changer car quand je vois les prix en garage je prend peur, en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre