Posté(e) : 14 septembre 200618 a Hello à vous tous,j'ai eu une première alerte voyant clignotant il y a une dizaine de jours et c'est parti comme c'est venu!!!5 min après(ouf!!!),mon porte-feuille était content. hier soir en quittant mon service gare du midi à bruxelles,je veux mettre ma brave bête en route et de nouveau ce voyant qui se met à clignoter,ce sont des nouvelles bougies du début de l'année de chez nissan et bien montées puisque c'est moi qui l'ai fait et à l'aise,cool(et dans l'ordre svp!!). avez vous une idée?,moi je penses au(x) relais sans oser y penser,merci pour ma bête,amitiés à vous tous!!! spyderco
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Salut et bienvenue ! Utilise la fonction "chercher" ("voyant clignote") et tu auras toutes les pistes à explorer...
Posté(e) : 14 septembre 200618 a j'ai tout bon , je suis le plus fort et je riigole ! - Nan ta oublié les relais ....
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur il est de quelle année ? il est de 1993,les bougies sont neuves et bien montées ,je me tâte!!!
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur j'ai tout bon , je suis le plus fort et je riigole ! - Nan ta oublié les relais .... suis presque sur que c'est l'un ou l'autre relais,je me tâte
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur Slt,à lire : Doc cliquable et volatile merci à toi,je vais le faire lire à mon pote le mécano de porche,en électricité c'est un crack!!!,encore merci
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Référent Mécanique alors montre lui ça : Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Auteur alors montre lui ça : Doc double-cliquable et volatile merci à toi,je le vois dimanche soir, et comme si cela ne suffisait pas en rentrant hier soir chez moi, en roulant j'ai mes longues portées qui se sont allumés et restés allumés,j'ai du retirer le fusible,suis dans une période de m...,ça passera,amitiés à toi,spyderco
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Auteur meilleurs voeux à vous tous les gars et les gonzesses,j'ai enfin la solution, le filtre à mazout a une alarme d'encrassement qui est sur le voyant du système de préchauffage,bordel de m........,on se croirait dans un def....., tellement c'est tordu!!!,amitiés à vous tous spyderco de Bruxelles...1x!!!
Posté(e) : 1 janvier 200718 a meilleurs voeux à vous tous les gars et les gonzesses,j'ai enfin la solution,le filtre à mazout a une alarme d'encrassement qui est sur le voyant du système de préchauffage,bordel de m........,on se croirait dans un def....., tellement c'est tordu!!!,amitiés à vous tous spyderco de Bruxelles...1x!!! tu crois pour le filtre a mazoutr?? bonne année
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Auteur meilleurs voeux à vous tous les gars et les gonzesses,j'ai enfin la solution,le filtre à mazout a une alarme d'encrassement qui est sur le voyant du système de préchauffage,bordel de m........,on se croirait dans un def....., tellement c'est tordu!!!,amitiés à vous tous spyderco de Bruxelles...1x!!! tu crois pour le filtre a mazoutr?? bonne année ben en tout cas c'est un des 3 plus grangs garages nissan de Bruxelles qui m'a appris l'astuce,j'étais à 1000 lieues d'y penser moi,amitiés,spyderco (ton île est merveilleusement belle et bravo pour ton métier,pompier,il faut les avoir bien accrochées...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Salut Pas spécialement en encrassement mais aussi en présence d'eau dans le GO. Amitiés Pat.