Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, 

alors Que je roulais tranquillement , qu’elle ne fut pas ma surprise d entendre un « boom »….. la durite après le turbo à …. Explosé! A priori ça n arrive jamais…. Une suppression bizarre non? Un « clapet «  derrière qui serait resté fermé laissant monter indéfiniment la pression dans cette durite?

merci de votre retour…..

à oui…. Et peu de temps avant j ai le dîne « métallique » de la vanne Egr qui s est coupé au niveau de la soudure…. Un lien entre ces 2 événements ? Fix Mulder et dana Scully cherchent encore … 😂

Posté(e) :

alors, si, ça arrive souvent

 

En fait, comme il y a toujours un peu d'huile (et beaucoup selon l'etat des paliers de turbo) le caoutchouc de la durite se bouffe et devient plus fragile.

et ou bout d'un moment, avec la pression, .... boum

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.