Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

relais de l'anti-brouilllard arrière ?

2014322182_Capturedecran2021-08-20a19_08_03.thumb.png.acb309177e8c7852cb8a20c83d714886.png

Le feu de recul est activé sur marche arrière, via un contacteur de recul. Sauf si ce contacteur est HS, le feu de recul ne devrait pas être tout le temps allumé.

Je commencerais par débrancher la prise de ton attelage complètement, et je regarderais si le fusible saute.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, phdv61 a dit :

relais de l'anti-brouilllard arrière ?

2014322182_Capturedecran2021-08-20a19_08_03.thumb.png.acb309177e8c7852cb8a20c83d714886.png

Le feu de recul est activé sur marche arrière, via un contacteur de recul. Sauf si ce contacteur est HS, le feu de recul ne devrait pas être tout le temps allumé.

Je commencerais par débrancher la prise de ton attelage complètement, et je regarderais si le fusible saute.

Ok je vais tester cette démarche , y a t il une prise de branchement pour l attelage ? Si oui où se situe t elle ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de démonter ma prise attelage et il y avait beaucoup d eau dedans .... 🤔

Posté(e) :

alors tu ne t'étonneras plus de cramer des fusibles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après avoir tout débranché de la prise remorque, le problème persiste !

Feux marche arrière allumé en permanence ... Je suis perdu 

Posté(e) :
  • Auteur

J ai refait les fils de feux de recul , véhicule et attache remorque , plus de court jus 👍

Par contre ces feux de recul sont allumés en permanence, y a t il un relais les  concernant , peut être HS et ouvert en permanent ??? Qu en pensez vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

J ai débranché le contacteur feu arrière et les feux restent toujours allumés est ce normal ?

Test du contacteur et il semble HS