Posté(e) : 20 août 20213 a relais de l'anti-brouilllard arrière ? Le feu de recul est activé sur marche arrière, via un contacteur de recul. Sauf si ce contacteur est HS, le feu de recul ne devrait pas être tout le temps allumé. Je commencerais par débrancher la prise de ton attelage complètement, et je regarderais si le fusible saute. Modifié 20 août 20213 a par phdv61
Posté(e) : 20 août 20213 a Auteur Il y a 2 heures, phdv61 a dit : relais de l'anti-brouilllard arrière ? Le feu de recul est activé sur marche arrière, via un contacteur de recul. Sauf si ce contacteur est HS, le feu de recul ne devrait pas être tout le temps allumé. Je commencerais par débrancher la prise de ton attelage complètement, et je regarderais si le fusible saute. Ok je vais tester cette démarche , y a t il une prise de branchement pour l attelage ? Si oui où se situe t elle ?
Posté(e) : 21 août 20213 a Auteur Je viens de démonter ma prise attelage et il y avait beaucoup d eau dedans .... 🤔
Posté(e) : 1 septembre 20213 a Auteur Après avoir tout débranché de la prise remorque, le problème persiste ! Feux marche arrière allumé en permanence ... Je suis perdu
Posté(e) : 2 septembre 20213 a Auteur J ai refait les fils de feux de recul , véhicule et attache remorque , plus de court jus 👍 Par contre ces feux de recul sont allumés en permanence, y a t il un relais les concernant , peut être HS et ouvert en permanent ??? Qu en pensez vous ?
Posté(e) : 2 septembre 20213 a Auteur Après quelques recherches sur Google j ai trouver ça https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/schema-de-fusibles-et-relais-pour-nissan-patrol-y61-1997-2013/ On parle d' une boîte de relais Num 2 dans laquelle se trouverait un relais feux arrière , mais où est elle ???? Merci pour votre aide
Posté(e) : 2 septembre 20213 a Auteur J ai débranché le contacteur feu arrière et les feux restent toujours allumés est ce normal ? Test du contacteur et il semble HS