Posté(e) : 25 août 20213 a Bonjour à tous, je note une tâche d'huile depuis des mois de plus en plus importante au sol en parking. Tout le Carter d'huile est gras en extérieur, la fuite vient d'au dessus et à aspergé jusqu'à la boite de vitesses auto. Passage au karcher dessous avec dégraissant, c'est propre mais on voit bien que la fuite est bien au dessus du carter d'huile. Y'a t'il des présomptions sur un problème recurent de ce genre? J'ai du mal à voir plus haut mais en jetant un œil sur le dessus, je vois de l'huile juste au dessus du démarreur côté droit. Y61 3.0di 440 000 km tout d'origine. Merci
Posté(e) : 28 août 20213 a Référent Mécanique rarissime cette fuite ! Il est de quelle année ? Je ne vois que le capteur de pression d'huile qui pourrait fuir
Posté(e) : 7 septembre 20213 a Auteur Salut, retour de vacances, le patrol est de 2004 avec 440 000 km
Posté(e) : 7 septembre 20213 a Auteur Nissan avait fait un rappel pour un problème de capteur de pression d'huile il y a quelques années... Ils ne m'ont pas donné plus d'explication