Posté(e) : 9 septembre 20213 a Bonjour à tous, La turbine du turbo de mon 3.3TD a du jeu et il semble être temps de le remplacer, a minima de faire quelque chose ... Sauriez-vous où je peux trouver ce genre de pièce ? Est ce l'occasion de s'en débarrasser (du turbo) ? Mais est-ce une intervention compliquée ? Merci d'avance pour vos avis éclairés ! Bonne soirée, wil
Posté(e) : 9 septembre 20213 a Ce turbo est un Hitachi HT15, appelles des professionnels de la réparation de turbos s’ils peuvent trouver un CHRA ou regardes sur internet au cas où tu pourrais le commander toi-même. Modifié 9 septembre 20213 a par Ghislain36
Posté(e) : 12 octobre 20213 a Auteur Merci beaucoup Ghislain, Je vais voir avec mon garagiste ... Enlever le turbo pourrait-il être une option ? Bonne journée, Wil
Posté(e) : 12 octobre 20213 a Tu peux mais il faudra régler la pompe et/ou injecteurs (le tarage est différent il me semble) Et tu vas perdre au moins 20 ch. trouves en un d’occasion si personne ne peut te le refaire