JAGMICH Posté(e) : 27 septembre 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2021 Bonjour à tous. Voila ma galère totale, PATROL EBRO 3.3TD de 1990, 100Mkm, ne démarre plus...grrrr, J'ai changé le module DPC et les deux relais (24v) derrière la batterie coté passager, je n'ai aucun préchauffage (témoin) et je n'entends plus le bruit ''clac'' au moment de la tentative de démarrage. Tous cela est arrivé après les bons conseils de mon beau père : panne de récepteur d'embrayage, il me dit ''passe une vitesse et redémarre'', alors la : grosse fumée sur la batterie coté conducteur... Batterie fondue...Plouf. Alors voilà, désespoir! A vos bonnes remarques, bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAN Posté(e) : 27 septembre 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés