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Posté(e) :
et on se rend compte que l'emeteur est cassé aussi et que ca fuit en dessous.

A+Pierre

 

c'est pas simplement ça ta panne ?

 

en plus tu dis que la fourchette bouge d'1cm , ce n'est pas beaucoup !

 

Y'a de grande chance qu'un emeteur fuyard puisse rendre imposible l'action complete de l'embrayage.

Car pour ce qui est de la butée d'embrayage c'est une piece que le garage ou a été fait le Patrol change automatiquement, surtout pour les patrol ou c'est une piece qui fatigue en premier :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
et on se rend compte que l'emeteur est cassé aussi et que ca fuit en dessous.

A+Pierre

 

c'est pas simplement ça ta panne ?

 

en plus tu dis que la fourchette bouge d'1cm , ce n'est pas beaucoup !

 

D'après mon garage 4x4 de Lunel, qu'elle bouge de 1 cm est normale.

 

Pour ce qui est de l'emeteur, ce n'est pas que ca car au début, quand ca venait juste de casser, l'embrayage était rapidement dur quand je pompais et y'avait pas de fuite. Là je pense que le mécano à côté de chez moi, à forcer un peu trop et à péter l'emetteur dans un deuxième temps en testant, car maintenant la pédale est complétement molle avec absolument rien au bout et de plus quand je suis revenu du garage avec, l'embrayage collait plus quand j'accélérais trop (à savoir que je partait en boite courte et en 5ème rapport, pour pouvoir au moins du 50 km/h).

 

C'est ce que je pense, mais maintenant, je connais pas plus que ca, en tous pas assez pour dire que les problèmes sont liés. D'après le garage de Lunel, l'emeteur ne fait pas partis du Kit embrayage. Donc pour ma part (entre parenthèse, si quelqu'un a une idée du prix de remplacement de cette pièce?, merci).

 

Pour info, j'ai demandé, quand à Lunel, ils ont changé l'embrayage, ils ont bien tout changer, disque, butée....

 

J'attend les nouvelles du garage.

 

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur
et on se rend compte que l'emetteur est cassé aussi et que ça fuit en dessous.

A+Pierre

 

c'est pas simplement ça ta panne ?

 

en plus tu dis que la fourchette bouge d'1cm, ce n'est pas beaucoup !

 

Y'a de grande chance qu'un emetteur fuyard puisse rendre impossible l'action complete de l'embrayage.

Car pour ce qui est de la butée d'embrayage c'est une pièce que le garage, où a été fait le Patrol, change automatiquement, surtout pour les patrol où c'est une pièce qui fatigue en premier :2 (26):

 

Salut Seb,

 

Là c'est plus qu'un emetteur fuyard car ça a fait comme si il était bouché et en appuyant, on dirait que ça s'est débouché d'un coup, puis ça a tout coulé par terre. Alors ?????

 

En tout ce qui est sûr, c'est qu'y a pas un pet de quoi que ce soit au bout de ma pédale si ce n'est un ressort qui sert à la remontée.

 

A+Pierre

Posté(e) :

 

Salut Seb,

 

Là c'est plus qu'un emeteur fuyard car ca a fait comme ci il était bouché et en appuyant, on dirait que ca s'est débouché d'un coup, puis ca a tout coulé parterre. Alors ?????

 

En tous ce qui est sur, c'est y'a pas un pet de quoi que ce soit au bout de ma pédale si ce n'est un ressort qui sert à la remonté.

 

A+Pierre

 

Ok effectivement c'est plus que fuyard :2 (24):

 

Bon ben il vont voir ça...

Posté(e) :
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Salut Seb,

 

Là c'est plus qu'un emeteur fuyard car ca a fait comme ci il était bouché et en appuyant, on dirait que ca s'est débouché d'un coup, puis ca a tout coulé parterre. Alors ?????

 

En tous ce qui est sur, c'est y'a pas un pet de quoi que ce soit au bout de ma pédale si ce n'est un ressort qui sert à la remonté.

 

A+Pierre

 

Ok effectivement c'est plus que fuyard :2 (24):

 

Bon ben il vont voir ça...

 

Si t'arrive a avoir des nouvelles avant moi Seb, tiens moi au courant. Je croises les doigts que ca soit pas trop galère à réparer ce merdier, car je devais partir une semaine en vacances à Valloire mardi soir prochain,.........., la merde, si je peux pas récupérer mon trol avant cette date, ca veut dire que j'y vais en mégane, j'suis vert. Enfin bref, prenons le bien...

 

 

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Me revoilà pour les nouvelles.

 

Je m'en rapelerais de cette connerie de panne.

 

J'en était au camion de garage a coté de chez qu'emmene le trol normalement pour l'ammener au Garage 4x4 de Lunel, et le gars se fait rappeler par son patron, pour laisser le trol à 15 km de chez moi.

 

L'assurance veut pas prendre le transport jusqu'au garage 4x4, bref j'y vais le soir même, m'embrouilles avec le trouffion de garagiste de Ganges, et repars avec mon trol pour le coller sur un parking en attendant le lendemain.

 

Entre temps je me tapes une lettre bien salée pour l'assurance, et le lendemain, je me fais la mission: Attention , tenez vous bien 80 km à 40 km/h, une HORREUR....

 

Je file le 4x4 au garage de Lunel, qui me tiens au courant en fonction de se qui trouveront. ........................4 heures plus tard, appelle du garage: " C'est la fourchette qu'est fendu en 2 et le petit piston passe au travers".

 

Donc, rien à voir avec le kit embrayage, c'est déjà ca. Du coup il me choppe une fourchette d'occaz de son parc de casse, et me la remonte. Le lendemain matin le trol est prêt,............, je suis trop content j'avais prévu que sa prenne environ 1 semaine. Je retourne le chercher le samedi matin à 6h, j'avais personne qui pouvait m'amener plus tard. Enfin, j'étais content.

 

En plus de ca, Lionel m'a même fait un équilibrage des roues avant rapport a mon tremblement à 80 km/h.

 

Je repars il est 10h, il fait pas beau mais je m'en fout, l'embrayage est OK, les vibrations OUT, tout roule.

 

Là, je fais pas 40 bornes, et v'là t'y pas que y'a un gars qu'arrive en sens inverse et qui se fait doubler par un crétin qui m'avait pas vu ou je sais pas quoi.

 

Je me retrouves face à face avec le gars, et là rien compris. Je piles, .........., avec la pluie, mon trol, joue a Holiday on Ice, du coup je relache le frein pour avoir de la direction, et VVVVLLLLLLOOOOOUUUMMM, vol plané sur le côté, dans le fossé comme on les aime par ici, en V et 1,5 m de profondeur, et tout à 70 km/h, Ca secoue un peu.

 

J'suis coincé dans mon trol, mes pas de gros dégât corporelle déja. Matériel je sais pas, je peux pas sortir. Je passe la boite courte, un coup de première, et je ressort du talut, non sans mal.

 

Le gars qui m'a fait le face a face, disparut, quand au gars, qui s'est fait doublé et qui m'a bien partir dans le fossé, lui s'était arrêté mais comme il m'a vu ressortir du trou, il s'est barré aussi.

 

Je me remet sur la route, et là les bruits commence, j'ai envie d'aller voir mais je suis quasi à la hauteur du virage. Je me gare 100 m plus loin.

 

Mon pare choc avant est tordu, je le redresse avec ma technique de la sangle et du poteau.

 

Plus embettant, mes roues sont droites, mais mon volant est tourné à 90°. Là, bruit bizarre, et sa coule bien rouge. J'ouvre le capot, Durite de direction assisté entrain de pisser le rouge. J'suis dèg.

 

J'coupe la courroie de direction assisté pour pas quel tourne dans le vide. Et je rentres, dègouté, mes roues tournent en ce disant bravo l'une à l'autre, dès que j'atteint les 60 km/h.

 

Je suis vert, je devais partir en vacances Mardi.

 

Voilà pour le petit reportage. Ah oui des fois il en faut aussi des moins drôle.

 

A+Pierre

Posté(e) :

slt

 

je viens de lire ta mésaventure :2 (22):

 

en ce moment tu as vraiment pas de chance :2 (22):

Posté(e) :

:2 (24): Ben !! Pierre, t' as la "scoumoune" en ce moment :2 (25):

 

Vraiment désolé pour toi, mais heureux que t' es pas été blessé dans cet

accident . ça aurait pu être pire ...

 

En te souhaitant de pouvoir réparer rapidement et que la "série noire" s' arrête là .

 

A+

 

Alain :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): Pas croyable d'avoir une poisse pareille :2 (24):

 

Pour tes roues qui se regardent ça doit être la barre d'accouplement des deux roues sous le pont qui est tordue.

Pour ta durite le plus simple est d'aller voir un specialiste de reccord/flexibles hydrauliques qui te reparera ça bien moins cher qu'une durite neuve chez Nissan...

 

En tout cas c'est bien la mentalitée de la région ça :2 (10):

Y'a une série d'en**lés sur les routes, l'autre qui s'est arrété je suis sûr qu'il était aussi fautif ... Oui t'as des gens que quand tu commences a les doubler ils accelerent car ils ont une fierté mal placée, résultat après si celui qui double est aussi con il continue à accelerer sans se préoccuper de ce qui arrive ...

Bref y'a vraiment des enfoirés :2 (10):

Posté(e) :

Salut

 

Pour avoir la scoumoune tu en as une sérieuse :2 (11)::2 (11):

 

Tu connais pas un exorsiste par hasard :2 (18):

 

Parceque là il faut faire qque chose :2 (11):

 

Bon courage

 

@ +

 

franck

Posté(e) :

:2 (24): Purée... ce n'est pas possible, une poisse pareille !

 

Sincèrement désolé pour toi... :2 (22):

Invité
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