Posté(e) : 19 septembre 200618 a Bonjour à tous! Mon Patrol 3.3l fume excessivement noir (pas juste noir, mais EXCESSIVEMENT noir...) quand je suis en charge sur l'accélérateur. Je sais qu' il s'agit d' un problème d' injecteurs, surement un qui pisse ou pisse plus justement. J' ai donc fait le test de désserer mes canalisations une par une moteur tournant, le moteur a changé de régime exactement de la même façon pour chaque injecteur, résultat pas très concluant donc... Donc le pire reste à venir, alors que tout était resseré, mon moteur s'est mis à claquer... Que dois-je faire? Je dois chercher une clef de 27 rallongée pour démonter les injecteurs, peut-on voir si un est défaillant juste de visu
Posté(e) : 19 septembre 200618 a il faut les démonter pour les faire tester et là tu verras si ils pissent ou pas
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Auteur Un injecteur qui pisse, doit il etre impérativement changé ou un nettoyage suffit Pourquoi s' est-il mis à claquer alors que j' avais juste désseré les canalisations et ressérées comme elles l' étaient
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Un injecteur qui pisse, doit il etre impérativement changé ou un nettoyage suffit Changement Pourquoi s' est-il mis à claquer alors que j' avais juste désseré les canalisations et ressérées comme elles l' étaient bizarre, problème d'air dans les canalisations peut être
Posté(e) : 19 septembre 200618 a le mien fait pareil quand je le vidange mais c'est la pompe qui claque très fort tu le laisses tourner doucement un moment sans accelerer et c'est bon
Posté(e) : 19 septembre 200618 a bsr... certainement aiguilles grippées.... à faire controler et réviser chez un bon dieseliste...rapidement. A+
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, fumée noire = trop de gasole ! Ton systéme DPC il fonctionne bien ? Il ne reste pas sur la position "démarrage" ?
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Où est- ce que ça se trouve ça le "systeme DPC" ? vous avez un schéma? Mon troll mets parfois longtemps à s' arreter quand je le coupe, jusqu' à se qu' il calle en fait... ça peut etre lié?