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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde ! Voilà j’ai un problème avec mon Y60 de 91, je viens de changer la culasse avec le joint, les injecteurs ont été vérifié et testé, les 6 bougies sont neuves, j’ai roulé pendant 5 jours avec sans problème, et là du jour au lendemain, une tare pour le démarrer, il ne tourne absolument pas rond des gros trous, plus de puissances, et il fume énormément 

Tout les filtres sont neuf la vanne EGR est bouché sans prises d’air, j’ai à peine fais 500km depuis le changement de culasse vous auriez une idée ? 
merci d’avance  bonne soirée ! 

Posté(e) :

Bsr ! 

Vérifie le serrage de toutes les durites souples et rigides ! 

Il fume de quelle couleur  ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il fume blanc, et il m’a fais ça du jour au lendemain 

Posté(e) :

Si ça fume beaucoup et blanc, façon veille locomotive à vapeur c’est que ton joint de culasse a lâché ! 

Ton niveau de ldr baisse ? 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Tout les niveaux sont correct, le LDR n’a pas bougé, l’huile non plus, mais il y a une forte odeur, et oui il fume comme une locomotive 

Posté(e) :

La fumée est une fumée de gazoil non brûlée ou d’huile ou une fumée blanche de vapeur d’eau ( de ldr ) qui passe dans les cylindres ? 

Faudrait  voir ce que les mécanos du site en pense ! 

Peut être de faire une petite vidéo de ta fumée aiderai à t’aiguiller ?

Modifié par Jmarc

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Du coup j’ai trouvé ! C’est ma courroie de distribution qui n’était pas bonne ! Pompe à injection décalé de 3 dents ! J’en ai racheté une, la bonne ! Il tourne comme une fleur et il a démarré direct ! 

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