Posté(e) : 20 septembre 200618 a salut à tous, j'ai un y60 2L8 avec la clim mais là problème c'est que je ne sais pas où sont les filtres et je voudrais bien les changer merci pour vos conseil
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Idem !! Mais Nini me dit qu'il n'y en pas sur les Y60 Exact, il n'y en a pas sur le 60 sur
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Moi aussi j'ai la clim sur mon 60 mais il n'y a pas de filtres donc pas l'a peine d'essayer d'en trouver.... .... par contre un bon nettoyage de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.....(radiateur/condenseur/tuyau d'evacuation de l'eau de condensation ,etc)
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Référent Mécanique Oui, et il faut déposer le vide-poche pour y accéder. Je crois qu'il y a un reportage dans les Astuces.
Posté(e) : 20 septembre 200618 a salut a tous pour les y61 td6 il existe des filtre jr car chez moi nini ma vendu le filtre pour 54 € et j ai trouve chez jr un filtre lavable pour 34 € donc il faut demander a nini du coin avec de la prendre il faut sortir la boite a gant je croit qu il y a 7 vis si je me souvien bien il faut les changer tout les 20 a30000 km je croi quand au y60 j ai jamais entendu parler de filtre a clim d origine a plus
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Salut Yan ... j ai trouve chez jr un filtre lavable pour 34 € .....il faut les changer tout les 20 a30000 km.... Reste plus qu'à faire un post pour expliquer la méthode de démontage, qui c'est qui s'y colle
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Oui, et il faut déposer le vide-poche pour y accéder. Je crois qu'il y a un reportage dans les Astuces. Effectivement Pierre à toujours la mémoire qui marche bien, cela se trouve ici http://www.patrol-gr.net/trucs21.php Au moment de la création du post les traif était de : "Coût filtres : 29.50€ les 2 - Temps : 1/4 heure " Il y a inflation galopante sur le prix des filtres
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Salut Yan ... j ai trouve chez jr un filtre lavable pour 34 € .....il faut les changer tout les 20 a30000 km.... Reste plus qu'à faire un post pour expliquer la méthode de démontage, qui c'est qui s'y colle Filtre de clim lavable... le genre de truc que je m'amuserais pas a acheter... Les bacteries après nettoyage seront encore là, et un filtre de clim sert a filtrer les bacteries a la base
Posté(e) : 20 septembre 200618 a salut montero, je precise sur un autre post que la où je me trouve ils se foulent pas et en plus ils font des prix de fou, donc regarde chez nini à coté de chez toi et pour répondre à the bargeot pour le filtre lavable j'en sais rien comment il est ni les produit livrés avec mais quand je travaillais en usine avec des salles blanches (sterile) j'avais des filtres lavables et des poduits desinfectants et nettoyants très efficaces A s'avoir si c'est les mêmes ????? mais vu les prix appliqués à Poitiers je prefere essayer un filtre lavable 34€ plutot que 54 € chez nini chez moi
Posté(e) : 21 septembre 200618 a mais quand je travaillais en usine avec des salles blanches (sterile) j'avais des filtres lavables et des poduits desinfectants et nettoyants très efficaces A s'avoir si c'est les mêmes ????? Ok ça je savais qu'il existait des procedés pour nettoyer les filtre a particule/bacteries, mais ce procedé est je penses interessant financierement sur de très gros filtre, ou le nettoyage doit etre fait periodiquement, pas sur un morceau aussi ridicule que celui d'un filtre de clim voiture... Mais bon comme je ne connais le produit non plus je n'en dirais pas plus