Posté(e) : 28 octobre 20213 a Bonsoir je cherche à savoir où se trouvent le boîtier de préchauffage et les relais de post et pré chauffage sur le Ky260 de 1990 afin de comprendre pourquoi je n’ai plus de courant sur les barrettes des bougies. cordialement joel
Posté(e) : 29 octobre 20213 a le boitier est derrière la garniture, coté passager, sous la boite a fusible, devant la porte avant un compte premium te donnerait acces a toutes les doc technique de ton Patrol Modifié 29 octobre 20213 a par françois Roland
Posté(e) : 29 octobre 20213 a Auteur Merci de cette réponse mais sur mon modèle le boîtier de préchauffage n’est pas derrière la garniture et je n’ai trouvé qu’un seul relais préchauffage fixé dans le logement de la batterie, alors que tous les intervenants et le livret d’atelier dont je dispose indique le contraire. Mon Patrol a une plaque à l’intérieur du porteur marquée Nissan Iberica, cela a t’il une importance ? joel
Posté(e) : 30 octobre 20213 a Auteur La preuve en photo, rien sous la garniture, le papier collant jaune est directement sur la tôle. quelqu'un à une idée ?
Posté(e) : 31 octobre 20213 a Auteur Toujours pas de boîtier en vue mais j’avance. En suivant tant bien que mal le câblage depuis les barrettes j’ai trouvé le second relais. j’ai relu le livret d’atelier et il est fait état d’un fil fusible placé juste après la borne + de la batterie et j’ai effectivement trouvé sous le capot un empilage de plusieurs connections liées entre elles par un collier plastique. un des fils à fondu, je pense que c’est donc un fil fusible. pouvez vous confirmer ? cette connection peut elle s’acheter ou dois je faire une bidouille avec un fil électrique de même diamètre? Le fil a sûrement fondu car je n’ai pas monté les bonnes bougies sur les cylindres 4 et 5, pour essayer de démarrer est-ce que je peux débrancher la petite barrettes et tester comme ça? joel
Posté(e) : 2 novembre 20213 a Auteur Coucou les Patroleux Quelqu’un a t’il déjà acheté ou remplacé ces fils fusibles ? Avez vous une solution à me proposer ? joel
Posté(e) : 4 novembre 20222 a Hello,le boîtier de commande de préchauffage sur un 150 se trouve au dessus de la colonne de direction. il te faut démonter le volant et cette partie basse du tableau de bord. pour le second relai il est plus petit et je vérifierai mais il est plus loin que le « bac à batterie » ou que le gros relai que tu as trouvé. cordialzmznt