Posté(e) : 2 novembre 200420 a super ce gué. un miracle que je l'ai trouvé héhé. je serais dans le coin sans doute le 12 dans l'aprèm. je passerais le voir. je vais voir si je peux traverser sans boire la tasse
Posté(e) : 3 novembre 200420 a Superbes photos Et ouiiiiiiii Les gazelles font de très belles photos!!
Posté(e) : 3 novembre 200420 a Auteur Administrateur Ben belle c'te ch'tiote balade !!!!! C'est vers quel coin ? Le gué est à Pacé près de Rennes le ruisseau s'apelle "La Flume" Le reste des chemins et près de Saint-Jacques de la lande !
Posté(e) : 6 novembre 200420 a Imaginez la même hauteur en neige !!! On vera des photos cet hiver ...
Posté(e) : 20 février 200520 a Je suis un néophite dans le 4x4x, j'ai un y61 depuis 3 mois et je me demande lorsque je vois le patrol dans l'eau si il est étanche ou pas???l'eau rentre dans lhabitacle??? ayant un intérieur cuir ça m'intrigue un peu....
Posté(e) : 20 février 200520 a oui il est etanche dans les passages de gué car on ne le laisse pas dedans 3h00 donc l'eau n'a pas le temps de s'infiltrer a l'interieur quoique parfois sa entre assez rapidemant par des trous on ne sait ou
Posté(e) : 22 février 200520 a Auteur Administrateur Je suis un néophite dans le 4x4x, j'ai un y61 depuis 3 mois et je me demande lorsque je vois le patrol dans l'eau si il est étanche ou pas???l'eau rentre dans lhabitacle??? ayant un intérieur cuir ça m'intrigue un peu.... Pas une goutte d'eau dans le Troll moi .... aucun blème mais oui on pic-nic pas on fait que passer dans l'eau