Posté(e) : 8 novembre 20213 a Bonsoir à tous je suis à la recherche de référence de roulement de roue avant et roulement de pivot avant pour un y61 3l de 2005 merci d’avance pour votre aide
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Auteur Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Merci Ghislain pour ta réponse il est écrit roulement pour le gros et pour le petit le gros est celui extérieur et le petit intérieur si j’ai bien compris ? Et pour les roulement de pivot ceux de y60 sont les meme que y61 ?
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Gros roulement côté pont et petit roulement côté roue Oui les roulements de pivots sont identiques entre y60 et y61. Il faut faire attention car il y a un obturateur chaque roulement de pivot. Ça peut être un peu difficile de le démonter sans l’abîmer. Il est plus sûr de commander 4 obturateurs neufs en même temps (ce qu’on a fait pour mon pote Max et ce que je ferai quand je ferai les pivots de mon y61)
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Auteur Ok cool merci qu’entend tu par obturateur ? Tu parle des petite cale ? Si oui il faut recommander les meme de la même épaisseur qui était déjà monté ?
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Il y a une plaque ronde sous le roulement. Il faut l’enlever pour retirer plus facilement la bague intérieure (en tapant avec une chasse goupille à travers la sphère). Elle comporte un joint et est fine donc facilement déformable Pour les cales sous les roulements, il faut les remonter comme elles sont actuellement Modifié 9 novembre 20213 a par Ghislain36
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Auteur Ok et bien merci pour les info une autre questions connaît tu l’es référence des 2 sondes de pression d’huile car mon voyant s’allume donc je compte les changer merci
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Non, regardes en cherchant sur le forum, tu trouveras peut-être sinon Euro4x4Parts ou Nissan4u
Bonsoir à tous je suis à la recherche de référence de roulement de roue avant et roulement de pivot avant pour un y61 3l de 2005 merci d’avance pour votre aide