wile74 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Salut a tous Je reconstruis mon rd28 t : 6 pistons + 0.5 1 culasse neuve 1 pompe à huile neuve 6 injecteurs neufs L'entretien des précédents proprio pas terrible donc cylindres rincés et compressions passaient en bas et refoulais huile dans turbo. Donc tant qu'à y être j'ai entrepris une optimisation : Bas moteur équilibré : poulies+vilo+volant+meca embrayage neuf Mise au poids identique de toutes les bielles Ebavurage des conduits de la culasse et peut-être réduction des guides (pas encore fait mais la longueur de guidage me parait suffisante pour les raccourcir dans les conduits) Passage à la came de rd28. Montage des poussoirs mécaniques de rd28ti. Arrive l'objet du post: Quelqu'un peut-il me dire si dans une culasse de rd28ti, il y a les trous de graissage au niveau des poussoirs? J'ai pas mal baigner dans la préparation des moteurs essence destinés au rallye et quasiment à chaque fois qu'on passait de poussoirs hydrau à méca on bouchait les pissettes d'huile pour éviter chutes pression huile sur bas moteur. Cas par exemple des moteurs de saxo kit car. Merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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