Posté(e) : 22 septembre 200618 a Bonjour à tous, je viens de prendre possession de mon superbe troll 3.0 Sport et j'ai tout de suite envie de le bidouiller La ou ma tite femme se gare pour aller bosser, l'engin ne passe qu'a qq cm du plafond, autant dire qu'il vaut mieux rentrer l'antenne sinon crac... je veux donc mettre un interupteur me permettant de baisser l'antenne quand j'en ai besoin car en plus, elle n'écoute que des CDs (donc l'antenne ne sert à rien) A coté du levier de vitesse, j'ai le bouton de reglage de hauteur des phares, mais aussi un emplacement pour un autre bouton avec un cache; ma question est donc la suivante: connaissez-vous la ref d'un bouton nissan qui irait dans cet emplacement? (bouton à 2 positions on/off) de préférence sans inscription dessus... Merci pour vos réponses
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Le mieux c'est de décrocher ton téléphone et d'appeler chez nini... comme ça tu auras tout de suite le prix en plus de la référence ! Sinon, voir dans une casse...
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur oué, mais faudrait au moins que j'ai une idée de bouton... ya koi de prevu a cet endroit? ya aussi des emplacements devant les leviers de vitesse... ici les garages, ils ne mettent pas beaucoup de volonté pour trouver une piece
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Référent Mécanique Et ton Troll c'est quel modèle ????? 160/260, Y60 ou Y61 !
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur Et ton Troll c'est quel modèle ????? 160/260, Y60 ou Y61 ! scusez-moi, j'ai pas une grande culture patrol, pour tout vous dire, il vient en remplacement de ma Clio RS2 c'est un 3.0L Di Sport 160 CV ca suffit ca?
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Référent Mécanique j'avais pas vu, désolé car pour moi il n'y a pas à coté du levier le réglage des phares .... Donc c'est le modèle 2005 ... faut le dire (il faut bien que je me rattrape )
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Si j'ai bien compris, il est tout beau tout neuf ! Donc c'est un patrol Y61 (mais pas GR !)
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur presque, pour rentrer dans les détails, j'ai eu un nombre incalculable de merdes avec ma clio, donc j'ai forcé Renault à se sortir les doigts et me faire une bonne reprise; comme ils avaient ce Patrol (janvier 2005 / 21 000 kms) j'ai poussé la-dessus. Résultat: clio reprise à l'argus, et troll vendu à l'argus donc je pense pas avoir fait une mauvaise affaire... De toute facon il me semble qu'a partir de 2005, on ne trouve plus de GR si ? et d'ailleurs, ca change quoi GR ou pas?
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Ca ne change que l'appellation... le "GR" a effectivement disparu avec le modèle 2005 !
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur c'est bien ce qu'il me semblait... et sinon, pour mon inter ? une tite idée de ce qu'il pourrait y avoir à la place de ces caches?
Posté(e) : 22 septembre 200618 a c'est bien ce qu'il me semblait... et sinon, pour mon inter ? une tite idée de ce qu'il pourrait y avoir à la place de ces caches? bonjour il y a rien sous ces caches, j'ai mis moi l'interrupteur de mes LP, trouvé à la casse un inter poussoir avec temoin lumineux de Hundyai, ils me l'ont fait gratis sans ça chez nini ils en vendent dans les 40€, pourquoi se faire ch..r. a+ jym92
Posté(e) : 22 septembre 200618 a hundyai? santa fé? ils s'adaptent bien? non c'etait une plate,mais vu le pet qu'elle avait pris elle etait pas identifiable sauf l'ecusson hundyai sur le coffre arriere je vais faire une tof du bouton.
Posté(e) : 22 septembre 200618 a je veux bien oué voila, j'ai un peu martyrisé le contour en enlevant le cache avec un tournevis. Pour l'enlever correctement passe la main par le coté et defais les petits tetons qui maintiennent le cache, ça passe mais c'est juste. Ca je le savais pas donc j'y ai été au tounevis, maintenant je sais faire.
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur hummm merci pour la photo mais je pensais que l'inter allait pile poil dans l'emplacement
Posté(e) : 22 septembre 200618 a hummm merci pour la photo mais je pensais que l'inter allait pile poil dans l'emplacement si il va pil poil ,ce que tu vois qui depasse c'est la partie poussoir a+ jym92
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Bonsoir, Je trouve l'idée de l'inter très bonne pour évter d'éteindre le poste ou de plier l'antenne sous les branches. Je souhaite donc en poser un mais... comment extraire l'autoradio sur un Y61 ? Je ne vois que 2 vis apparentes sur la console (au niveau des réglages de clim.) et rien d'autres, pas de griffes semblant accessibles en façade du poste. Alors comment faire sans rien casser ? Merci de vos conseils.
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, c'est quel modèle ton troll ????? Si 2001 : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Pour un model 2005 c'est la même chose >enlever les deux vis >avec un petit tournevis et un chiffon (pour proteger) faire levier sur les cotés ça vient tout seul Pour demonter un des caches en partie basse il faut glisser la main ou un tournevis en bas de la console coté conducteur pour atteindre les clips. Surtout pas forcer par devant ou tu vas abimer. Moi j'ai decoupé un emplacement dans ce cache et mis un simple interrupteur noir (très discret) acheté dans un centre auto.
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Auteur moi je vai finalement me faire une tite plaque a la place du vide poche sous l'autoradio
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Bonsoir et merci pour vos conseils, la doc est impec (modèle 2001). Maintenant, yapluka lors d'un prochain week-end.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Je porte l'interrupteur du blocus du différentiel arrière. Rond et avec deux positions. C'est un Y60A d'origine allemande. Salutations