Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur

Juste pour le plaisir de repartir là dessus en tête de 3ème page ....

Il y a 20 heures, etr89 a dit :

de toute manière les  patrol's et les 4x4 c'est bientôt fini,

Et oui, c'est comme la vie, elle va s'arrêter un jour ....

Nous sommes tous appelés à disparaître, faut-il ne plus boire ni manger dès aujourd'hui ?

Posté(e) :

mouais.... j'ai aussi proposé que le site se  finance via de la pub ou des sponsors, mais apparemment ça vous ne l’avez pas lu....

Posté(e) :

ah oui, c'est toujours mieux quand ce sont les autres qui paient...

D'abord la pub, ça rapportera trois fois rien (voire moins) vu le peu de trafic (de "vues") sur le site, et ensuite, d'être inondé(s) de pubs en tous genres, pas sûr que ce soit l'esprit du chef @Jeff, et je partage son avis.

Tu as ta (ma) réponse.

Posté(e) :
il y a une heure, phdv61 a dit :

ah oui, c'est toujours mieux quand ce sont les autres qui paient...

Si tu relis mes posts tu verras que je n'ai jamais posé beaucoup de questions sur le site,  mais plutôt apporté des réponses ou des conseils à d autres. pas autant que toi c'est sur ! merci pour ça.

La doc ? j'ai tout ce qu'il me faut, depuis le temps du début du site ou presque (2006). ,  grâce à Mr Grosjean ( merci à lui)  et d autres (dont beaucoup ont disparus depuis , de gré ou de force....).

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui  je (on) paierai pour donner de mon (son)  temps a aider les autres, c'est tout. 

Si la pub pose problème,  faites payer un droit d accès aux astuces du site par exemple  , ou alors un forfait  à la question posée ? 

Ceci dit longue vie au site et aux patrol , même si je reste convaincu que c'est une espèce menacée....

Modifié par etr89

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 14 heures, etr89 a dit :

mouais.... j'ai aussi proposé que le site se  finance via de la pub ou des sponsors, mais apparemment ça vous ne l’avez pas lu....

Ça on l'a déjà essayé,

- d'une ceux qui mettaient les pub "prenaient la main" sur le site sous prétexte qu'ils payaient et interdisaient (par exemple) les photos de pin-up et autres un peu dénudées (@Jeffconfirmera) que l'on a pu voir à une époque au bistrot et qui nuisaient à leur écran.

- de deux, c'était "chiant", de la pub à tous les étages et à longueur de temps

Aujourd'hui, Jeff paye même plus cher pour ne plus avoir de pub du tout y compris lorsque tu mets une vidéo youtube ou autre lien sur le site, et c'est un vrai plus qui engendre une qualité de navigation.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, etr89 a dit :

Si tu relis mes posts tu verras que je n'ai jamais posé beaucoup de questions sur le site,  mais plutôt apporté des réponses ou des conseils à d autres. pas autant que toi c'est sur ! merci pour ça.

La doc ? j'ai tout ce qu'il me faut, depuis le temps du début du site ou presque (2006). ,  grâce à Mr Grosjean ( merci à lui)  et d autres (dont beaucoup ont disparus depuis , de gré ou de force....).

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui  je (on) paierai pour donner de mon (son)  temps a aider les autres, c'est tout. 

Si la pub pose problème,  faites payer un droit d accès aux astuces du site par exemple  , ou alors un forfait  à la question posée ? 

Ceci dit longue vie au site et aux patrol , même si je reste convaincu que c'est une espèce menacée....

C'est là où on est très différent.

J'ai aussi toute la doc et en plusieurs langues. et j'essaie d'aider avec mes petites connaissances. Et cela ne m'empêche pas de prendre un compte premium ni de donner. C'est pas parce que je donne que je râle, c'est parce que ce sont les modos qui donnent déjà beaucoup de leur temps, et qui en plus donnent pour aider @Jeff à financer ce qui doit l'être avec quelques membres actifs qui eux aussi aident.

Tout ça parce que tous les autres , la très grande majorité, comme toi, refusent de donner le moindre euro. Et le site repose sur les épaules (et le portefeuille) d'un trop petit nombre. Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui refuse d'entendre, ou de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

C'est pourtant du simple "savoir vivre" ou du savoir "être".

Si on ne peut pas, on ne peut pas. Mais là, c'est plutôt du "on ne veut pas". bouh. C'est triste d'être radin à ce point.

Modifié par phdv61

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Un mois que personne n'est passé par là

Je vois que la générosité des nouveaux arrivants et toujours aussi grande 

Posté(e) :

Bjr ! 
là où il y a écris « aidez votre site » au dessus de la jauge faudrai peut être être plus explicite et marqué

«aidez votre site faites un don ou un achat en boutique » 

Et remettre un lien de redirection de plus vers la boutique .

et peut être faire un petit rappel du pourquoi faire un don ! 

Modifié par Jmarc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ben oui "5c !" (c'est con, mais c'est comme ça).

Si le monde tournait rond, ça se saurait !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

:up:

Allez un petit remontage de post pour ceux qui que vivre d'amour et d'eau fraiche ca existe vraiment 

Merci a tous 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voila c'est fait :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif