THE PILOTE Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Bonjour à tous je souhaiterai mettre des barres latérales en tube (comme la plupart d'entre vous l'on déjà fait) mais je ne sais pas comment pourrais-je m'en procurer donc si vous avez des connaissances je sui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 et je rajouterais pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 salut ça fait que 25 ou 50 post sur le meme sujet dont 1 tres récent moi aussi je suis intéréssé alors c'est qui qui va nous les faire ces barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 va savoir charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 va savoir charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Des comme ça les barres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Joli mais attention ,elles sont prise sur la caisse Au premier contact tu plie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Regarde ici , je l'ai copié dans les astuces http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 j'ai dejà fait qques contacts , rien n'a plié...le mieux serait qd meme d'avoir des ancrages sur le chassis effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Ce qui ne me plait pas sur les ancrages comme sur le tien, si je peux me permettre , c'est que les ferrrures d'attaches qui prennent le chassis en sandwich dépassent de celui-ci.....ça fait un peu "ancre". J'aimerai trouver une façon de les faire sans que celà dépasse su chassis dessous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 moi elles me plairaient bien celles là vu que je fais plus du chemin qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Salut, moi j'ai fais comme sa http://www.patrol-gr.net/trucs65.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Salut, moi j'ai fais comme sa http://www.patrol-gr.net/trucs65.php Ma source d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 C'est la saison des bricolage, moi je vais m'en occuper la semaine prochainne, du tube epais et du fer plat epais et c'est partis Quel diametre ton tube Goby? j'hesites entre du 42 ou du 48 en diametre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Ca va faire vraiment petit 42 ou 48.....moi je suis en 60 (comme le troll !) et ça fait pas tres gros.....mais ca resiste bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Ca va faire vraiment petit 42 ou 48.....moi je suis en 60 (comme le troll !) et ça fait pas tres gros.....mais ca resiste bien pour le moment. Oui mais moi y va en avoir 2 donc je penses que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 23 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Merci pour vos réponses mais mon problème majeur est que je n'ai ni l'endroit ni l'outillage et encore moins la compétence pour faire de telles réalistions comme les votres Le mieux serait que l'un des membres du forum se lance dans une construction de barres latérales à la chaîne et les vendes sur le forum pour que ceux qui ne savent pas faire puissent en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Merci pour vos réponses mais mon problème majeur est que je n'ai ni l'endroit ni l'outillage et encore moins la compétence pour faire de telles réalistions comme les votres Le mieux serait que l'un des membres du forum se lance dans une construction de barres latérales à la chaîne et les vendes sur le forum pour que ceux qui ne savent pas faire puissent en profiter Je vais voir lors de la fabrication des miennes, si mon chaudronier atitré le sens bien et que le cout n'est pas trop elevé pourquoi pas faire une petite serie Je vais chercher le model que je vise et vous montres ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Voila je les aies retrouvées facilement Ca au moins ça proteges le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Wow magnifiques la photo du trol vert je l'avais vu sur Outer Limit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Wow magnifiques la photo du trol vert je l'avais vu sur Outer Limit il me semble Oui c'est notre ami Austrelien qui a mis les photos sur le forum (photos de Y61, derniere page). Je vais partir sur un truc de ce genre, comme ça si on se demerdes bien il pourra servir en meme temps de petit marche pieds et de prise pour le hilift... Je m'en occupes Jeudi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 c'est beau à voir j'ai un pote en Y61 qui a mis des doubles barres soudées sur des bouts de lames de ressort, c'est moins esthétique mais c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 24 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 Ca peut être pas mal effectivement mais faudrait voir le montage sur un 60 aussi pour voir ce que ca donne mais sinon le principe est cool j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre Posté(e) : 24 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 Merci pour vos réponses mais mon problème majeur est que je n'ai ni l'endroit ni l'outillage et encore moins la compétence pour faire de telles réalistions comme les votres Le mieux serait que l'un des membres du forum se lance dans une construction de barres latérales à la chaîne et les vendes sur le forum pour que ceux qui ne savent pas faire puissent en profiter Je vais voir lors de la fabrication des miennes, si mon chaudronier atitré le sens bien et que le cout n'est pas trop elevé pourquoi pas faire une petite serie Je vais chercher le model que je vise et vous montres ça. Salut, Super idée pour une fabrication pour une petite série. Tu nous tiens au courant... Selon le coût je pourrais être intéressé @micalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUDO.T. Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Merci pour vos réponses mais mon problème majeur est que je n'ai ni l'endroit ni l'outillage et encore moins la compétence pour faire de telles réalistions comme les votres Le mieux serait que l'un des membres du forum se lance dans une construction de barres latérales à la chaîne et les vendes sur le forum pour que ceux qui ne savent pas faire puissent en profiter Je vais voir lors de la fabrication des miennes, si mon chaudronier atitré le sens bien et que le cout n'est pas trop elevé pourquoi pas faire une petite serie Je vais chercher le model que je vise et vous montres ça. Salut, Super idée pour une fabrication pour une petite série. Tu nous tiens au courant... Selon le coût je pourrais être intéressé @micalement. Tu m'étones, moi aussi j'serais bien interessé, surtout maintenant que mon père m'a plié la portiére et le bas de caisse sur un rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés